L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là je viens de me lécérer les mains en pliant du papier... allez savoir pourquoi j'ai peur du massicot.
 
Moi aussi, j'ai tout de suite vu à son regard sournois, qu'il n'attendait qu'un moment d'inatention. Le fourbe...

Là, il me regarde, tapi sur son armoire basse, prêt à balancer sa lame acéré sur mes petits doigts boudinés. Du coup j'appelle quelqu'un, n'importe qui pourvu qu'il fasse diversion pendant que je coupe cette pile de papiers... Tiens, on va externaliser cette fonction.:eek:

On se sent seul dans ces moments là:rose:
 
:afraid: Je viens d'entendre à la radio que l'important n'est pas de participer, mais ce qui compte ce sont les médailles... je parle des JO bien entendu...

Y a des jours ( de plus en plus souvent..) où je me dis que tout fout le camps...

@ Maiwen...elle est très bien ta nouvelle signature ...;)
 
bon... boulot fini, modifs aussi, corrections orthographiques itou.....:D :D
je me lance dans le scan des 35 planches en N&B de ma bédé pour une campagne nationale contre le SIDA (commande de plusieurs organismes d'Etat !)....
sortez vos sous !! c'est la CPAM qui me paye.....:rateau: :rateau:
la couv....
couv1ef.jpg
Roberto Vendez a dit:
...j'ai une tonne de boulot, et que de l'enthousiasmant !
fini ça !! maintenant je bosse pour moi cette année !!....:rateau: :rateau: :p
:love:
 
maiwen a dit:
merci mais euh ... je viens à peine de la mettre :nailbiting: :mouais:


Je lis dans l'avenir...je vis à côté d'une centrale nucléaire et mon métabolisme mutant me donne de nouveaux pouvoirs de vision temporelle ... et ce que je vois, me fait parfois peur :mouais: ;)

PS: je parle pas de ta signature :p
 
Vendredi, mimosas et amandiers en fleurs au soleil sur le chemin du boulot ;
samedi, neige et glace au soleil sur l'Aubrac ;
dimanche, neige et glace au soleil sur la Margeride ;
cet après-midi, en principe, neige et glace au soleil sur le Mont Lozère


Que demande le peuple ? :D

Seule (mini-) déception : pas trop de givre sur les arbres ce matin. :D
 
maiwen a dit:
Coucou :)
puis va falloir que j'enlève un bout de ma signature ... Lorna :zen:
Ah mince je croyais que c'était demain :rose: moi qui voulais te souhaiter ça en bonne et due forme ..ou en bon uniforme :nailbiting::confused:, bref ! :D

Bonne annif' Maïwen, bon vent à toi sur le forum ;) : sois sage surtout, poste avec modération parce que l'abus de posts peut nuire à la santé ... si c'est mémé qui me l'a dit. :eek:

Allez je te lâche filleule :love:

Edit : ah ben du coup je vais devoir changer ma signature :hein:
La Mouette ...? nous deux on est où ? :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.