L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
L'air du temps: bizarre :confused:
Tout le monde vient raconter sa petite dépression...
Alors la mienne commence ces jours ci et va s'arrêter rapidement je l'éspère...
Aujourd'hui, c'était mon anniversaire, vous savez ce jour ou l'on est censé être heureux et souffler ses bougies.
Pour moi, c'était pas vraiment ça une humeur triste toute la journée, à pleurer pour un rien :(
ah se vautrer devant des niaiseries et à se dire que l'on est malheureuse.
La moindre initiative paraît insurmontable...
Pourquoi se met on dans des états pareils...
Alors qu'on a autour de nous des gens qui nous aime et même ça on essaierai presque de le détruire alors que c'est ce que l'on redoute le plus

brèves de vie tout court peut être est ce?

• J’aime
Réactions: katelijn et Stargazer
Là maintenant l'air du temps est plutôt frais, la barre psychologique des 20°C est atteinte, mais je ne veux pas allumer le chauffage, faut pas exagérer non plus !!! On est qu'en novembre !!

thermometre-lego.jpg

:siffle:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Spyro a dit:
Là maintenant l'air du temps est plutôt frais, la barre psychologique des 20°C est atteinte, mais je ne veux pas allumer le chauffage, faut pas exagérer non plus !!! On est qu'en novembre !!

thermometre-lego.jpg

MAis qu'est ce que tu fous debout à cette heure là à photographier tes bonshommes Lego?:eek: :eek: :eek: :sleep: :rateau: :mouais: :heu:

Je ne vois que 3 options:
- soit il y a beaucoup de taf'
- soit il fait de l'insomnie
- soit il a pas le moral

... c'est vrai que c'est étonnant... :mouais: nan il a dû choper ça sur gougoule !!

Roberto Vendez a dit:
J'y ai pensé, SM l'a écrit !
:D :D :D

....
Mon voisin du dessous est un abruti de première qui regarde des dévédés de Stiveune Sigaul toute la nuit en mettant son p... de boomer de b½uf pour se venger de nos mômes qui galopent dans le journée à travers l'appart' quand lui, il veut faire la sieste.
Il est complètement décalé mais c'est à nous de nous adapter : il est boulanger point y a pas à discuter.
:affraid:
:modo:

Ben t'as qu'à dormir avant de te lever à quatre heures du mat' : c'est pile quand mes enfants dorment, hé Dugland.
:mad: :casse:
....

QUOI!!!, tu n'aimes pas stiveune cigale... je suis un peu déçu...;) :D :D :D

Je pense qu'il considère surtout que le noble organe (non, la voix !) de stiveune six gales se marie mal avec un boomer de b½uf, particulièrement vers 4 h du mat. :D :D :D

Spyro a dit:

thermometre-lego.jpg

20° !!! dire qu'hier soir en sortant du boulot, j'ai presque gratté la voiture ... :coucou: grat grat

Spyro a dit:
Vi non mais c'est psychologique ;)
Et puis franchement je soupçonne ce thermomètre de surestimer la température :rateau:
C'est un thermomètre optimiste :D :D :D

c'est sûr que pour être thermomètre dans un cimetière, il vaut mieux être optimiste...:D :D :D

Grug2 a dit:
bon, j'y retourne.
2 pages à faire pour lundi (dernier), et à peine commencé?

Dis leur que tu avais compris que c'était pour Novembre 2006 :siffle:

Fab'Fab a dit:
Dis leur que tu avais compris que c'était pour Novembre 2006 :siffle:

Mais INDÉPENDANT, ça se prononce pareil, mais c'est pas la même chose. S'il suit ton conseil, il risque de voir sa facture réglée en décembre 2007, et je ne pense pas que ce soit le but de la man½uvre ... :siffle: :rolleyes:

Roberto Vendez a dit:
Ceci dit : tout dépend des pages de quoi.
:zen:
de Bd, :p avec scenario et dialogues imposés (moins motivant du coup, un truc enfant à moitié pedagogique) avec le plus gros : Cacul de la taille du texte à rentrer ;) :p

Mais bon, ça me change des coups de fils pour me faire payer mes factures en retard, du temps perdu à me lamenter sur ma carte bleue qui a viré au rouge (avec des flammes - très joli.) ou à revasser sur mes histoires d'amour delicates.

Bon, je mange un truc et je m'y remets, parce que je fais quand même le boulot le plus cool de la terre ;)

là je viens de faire la béchamel (ni fadasse ni insipide ni grumeleuse ! :D ) parce que ce matin, de retour du marché, j'avais fait la bolognese aux tomates fraîches, et que pour faire le lasagne faut les deux, et qu'entre les deux j'ai peinturé et tripoté une CSS ( j'adore ! :rateau: ) et que là je vais mettre le lasagne au four.

Et je me sers un apéro.

:cool:

Statut
Ce sujet est fermé.