Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, il pleut...
Allé hop, on allume france2 oh... surprise ( :siffle: ) du Rugby... hop canapé, hop pssschtt on décapsule la bouteille de Cervoise Artisanale Mélusine et hop schrrtt on ouvre la tablette de chocolat noir commerce équitable...
On va pas se laisser abattre non plus hein...
je vois que la journnée a fort bien débuté pour chacun d'entre vous. Le petit café du midi est encore dans la cafetiière, mais ce soleil de novembre est si invitant... Je vais pas trainer
Bon samedi ... soir! dimanche matin... moi j'sais plus et puis Bof!!
Je ne vais vraiment pas pouvoir sortir ce soir... j'ai pas fini mon boulot. J'suis dég'... mais noooon !!!
Bah aller peut-être vers minuit... qui sait ??? Hein ? Le coup de génie que j'attend depuis ce matin va peut-être arriver... J'en suis déjà à... heu... quasi 5 pages (sur les 10 que je dois pondre... pour 45 min de bla bla avec powerpoint de photos à commenter ça doit suffire)... mais c'est l'organisation de mon bla bla qui tient pas la route.
Je vais me faire laminer lundi après-midi... :siffle:
Dire qu'il faut que je prenne le train à 6h30 lundi... (heureusement que le site de la SNCF était opérationnel hier !!! )
Oh pitié aller !!... (j'sais pas pitié à qui, mais pitié quand même... :rateau: ) Que je finisse le papier avant minuit...