L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Là maintenant, je viens de mettre une pastilla au four... Ma toute première pastilla !
Et ça devrait être délicieux !!! :p :siffle: :D

Lemmy a dit:
si ça continue, vais finir par t'envoyer lumai... :affraid: :affraid: :affraid:

:D

Bonne idée ça ! :D
Surveiller Taho! (juste) en tablier baignant dans le chocolat... :siffle:

(soupir)

:rose:

:love::love::love:

MMMfffff, me suis levé tôt, ai été acheter des enceintes pour mon boobook et une clé USB...
maintenant je comate, faudrait que je bosse aussi... :rateau:

et vous ça va ? :love:

Ben ... M'suis levé tôt aussi, j'ai rien acheté, ch'suis allé chercher fiston chez sa copine à la campagne, et je vais attendre après déjeuner pour comater. ;) :)

Pas assez grand pour rentrer tout seul le fiston ??? :D

Ben ça va ! tiens ça faisait longtemps que je m'étais pas réveillé en me disant : "bah tiens ça va !"
ça fait tout drôle !

petits messages :
bon courage aux malades :coucou:
Les magasins sont ouverts un 11 novembre :confused:

Ouais...; :mad:
j'aime pas ça; mais je suis obligé d'aller faire les courses tout à l'heure :sick:

Le canapé est déballé, le Home cinéma enfin sorti du carton après 8 mois et je serais presque prêt à me faire un DVD si cett p..... de télécommande qui elle aussi est restée 8 mois dans le carton avait encore des piles. PAs moyen de piloter le truc à la main, pas un supermarché ouvert.

Saloperie de jour ferié...:mad: :rateau: :D :D :D

Pas un supermarché d'ouvert ??? :eek:

Mais t'habites ou ??? :p

Pierrou a dit:
Pas un supermarché d'ouvert ??? :eek:

Mais t'habites ou ??? :p

Il est à Paris, et vu les sommets qu'y atteint l'immobilier, à partir de 8 M2, tu passe "d'épicerie de quartier" à "supermarché", et 50 M2 et plus, c'est "hypermarché". Au delà de 120 M2, c'est un centre commercial ! :D :D :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
C'est comme ça que tu considères
les anciens morts à la guerre que nous commémorons aujourd'hui ?

:o

Le 11 novembre est le jours ou nous commémorons la fin de la guerre de 14, et pas seulement ses victimes.

Statut
Ce sujet est fermé.