L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ben là, un petit coup de spleen ... sais pas pourquoi ....:(
En général, le samedi soir "standard" doit être joyeux ou ne pas être... ce devrait être une soirée délicieuse coincée entre la fin de la semaine et le dimanche familial...
Mais là, je ne le sens pas ... envie de rien ! C'est rare mais ça arrive ... peut être parce que les enfants ne sont pas là et que ma femme est scotchée devant "Place Royale", le magazine télévisé où nos royales altesses s'efforcent de démontrer qu'elles ne sont pas différentes du peuple qu'elles gouvernent avant de rentrer faire défroisser leurs robes par leurs gouvernantes dans leurs châteaux illuminés...
...commence à faire sombre... j'écoute d'une oreille distraite le journaliste de circonstances donner au brave peuple des nouvelles de la hernie discale de notre souverain...
Ma femme s'exclame : "Oh ! t'as vu la robe de Mathilde ????" ... rinafout de la robe de Mathilde...
Bref, une soirée qui s'annonce un peu tristounette ... j'ai même pas envie d'écouter "Classic 21" ... désolé d'avoir plombé l'atmosphère ... mais ce samedi soir me fait ch....:(

• J’aime
Réactions: woulf
Nexka a dit:
Voila ma première photo :love:

gaiadodo.gif

:love: ... mais heureusement, il y a le chat de Nexka !!!!!!!!!!!!!!!!!:up: :love:
ps : merci pour ce sourire.....

:p ... j'ai téléphoné à mon frérot ... on va pousser jusque Westvleteren...:up: :p

Journée officiellement qualifiée de "Non-journée, label qualité journée de merde".

Un mois après le déménagement les piles de cartons hétéroclites parsèment l'appartement.
Ce qui est "presque fini" doit être "plus ou moins refait" (reponcer et revernir les trucs faits à la va-vite).
Il manque deux-trois étagères qu'on n'arrive pas à choisir, du coup vider les cartons rationnellement est totalement impossible, mieux vaut encore laisser la vaisselle mélangée aux bouquins, s'ra mieux que posée par terre.
Le mois d'août est fini et maintenant il faudra 3 plombes pour aller chez Ikea. Et ça fait deux jours que j'ai laissé la bagnole sur un emplacement de livraison... Aucun courage.
Rien de grave, mais tant que ça sera pas éclairci je pourrai pas me lancer dans mes nouveaux projets professionnels, le speed s'annonce, l'automne sera chaud.
Mais il fait déjà si chaud après cet été venteux...
De non-rage j'ai réinstallé Civ III, et recommencé à cloper, honte à moi, la drogue c'est de la merde.

Je me dis que demain, j'irai faire un footing, je ferai du rangement, je continuerai à faire des trous dans les murs pour mettre encore et encore des étagères, j'appellerai les amis dont j'ai pas de nouvelles, j'en inviterai d'autres à venir boire l'apéro, je ferai mes courriers de changement d'adresse... à moins que ça soit la même oisiveté merdique et mollassonne...

:mouais:

Cette nuit j'ai repensé à un Mp que j'ai envoyé voilà quelques temps à une personne que j'estime...
Penser que ce que je lui ai raconté l'empêche maintenant de me répondre, je ne veux peux pas y croire... :(
Une semaine après ce retour de vacances, je tente de mettre à jour des tas de photos qui raviveront de bons moments partagés... :zen: :love: :D

Les bouteilles sont presque vides, les mégots fument dans les cendriers, il est tard, on va rentrer se coucher.
Quelle bonne soirée.
Merci. :love:

La maintenant je vais aller regarder URGENCE :love: Parce que ça reprend, et que j'attend depuis novembre dernier ce qui va se passer :mouais: :heu: Et que c'est vraiment sadique :o

Aller, zouuuuuuuuu ya Urgence qui recommence :love: :love:

Là maintenant, je suis vert !

J'ai fini une bonne journée où j'ai réparé plusieurs Macs ! je vais même changer de machine, bref ça va soulager mon antique G4/466 !
Là, je suis chez moi, zen, respirant l'air rafraîchi par la pluie et en train de chatter avec un gentil papillon

• J’aime
Réactions: Nexka et stook
Taho! a dit:
Là maintenant, je suis vert !

J'ai fini une bonne journée où j'ai réparé plusieurs Macs ! je vais même changer de machine, bref ça va soulager mon antique G4/466 !
Là, je suis chez moi, zen, respirant l'air rafraîchi par la pluie et en train de chatter avec un gentil papillon

ben, je suis en train...de regarder les Simpson en comtemplant ta nouvelle couleur.....
felicitation, ce fut long...mais merité.....:love:....;)

bon, je vais aller tirer un peu a l'arc....;)

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Journée de travail terminée. Stop.
Passage express au supermerkado. Stop.
En caleçon à crever de chaud. Stop.
Bois un café bien noir. Stop.
Attend l'apéro. Stop.

Tiens, là, j'aurai cru que tu mettrais "Encore" :rateau:

Bon, là de suite je viens de poser ... ce que de droit, sur mon fauteuil de bureau, après un repas en famille, en attendant l'heure de savourer en compagnie de ma tendre épouse, "Chisum" que je viens de me procurer. La perspective de regarder un film ou joue John Wayne m'a toujours empli d'une euphorie tranquille (comme l'homme d'un de ses meilleurs films).

La lecture de ce fil me conforte dans ce douillet état d'esprit, où les smilies de Roberto dansent devant mes yeux comme autant de papillons farfelus, tandis que les posts défilent sur l'écran.

Ce thread, j'aime bien :love:

• J’aime
Réactions: La SAGEsse
Là pour la première fois j'ai eu le courage de lire tous les posts d'un sujet et notamment ce sujet, pourquoi? :confused:
Est ce que vos tranches de vies me passionnent :confused: est ce que je suis comme vous dans un état un peu flegmatique et me laisse porter sur macG. ;)
Bref journée passée à essayer de trouver de multiples activités autres que la rédaction de mon mémoire, et hop une de plus :love: :hein:

Là on vient de fouiner dans les cartons de fournitures scolaires pour dénicher ce qui pourrait nous servir pour l'année qui commence... On est retombées sur les boîtes de feutres, de crayons de couleur... Ca me rappelle l'enthousiasme avec lequel je préparais mes affaires quand j'étais petite, et je m'aperçois que je n'en ai rien perdu... Encore une année à l'école et après c'est la vraie vie ! Ma toute dernière rentrée, c'est lundi prochain, 22 ans après la toute première. Flashback... :)

• J’aime
Réactions: ginette107
Là maintenant, de retour du Lycée...

La rentrée était vendredi, mais juste celle des scondes, aujourd'hui c'était le baptême du feu avec toutes les autres classes. Comme d'habitude j'ai UN meilleur ami et que des amies filles dans la classe au dessus... Déjà en collège. J'avais déjà une amie là bas qui m'a présenté toutes les siennes :love::love: je l'ai adore déjà :siffle: (gnagnagna).
Mais une chose est flagrante, ca au collège, tu fais pas ou presque pas, tu connais pas du monde comme ca, alors qu'au lcée en 40 minutes ba t'a déjà une 10zaine de connaissance et des liens commence déjà à se tisser.

Peut-être que j'explique mal :mouais: mais c'est sur le vif :D

Comme on nous l'a dit venredi c'est pas marqué "club jeanne d'arc" à l'entrée :D, donc au niveau des profs, ba on a les stéréotypes :D : le jeune qui parrait un peu stressé mais qui fait hyper concensieusment son boulot, le jovial qui transpire tout plein, le prof bientôt à la retraite hyper sympa mais à qui on ne la fait pas etc... :)

C'est pas tout ca mais il est déjà tard, et vu qu'on doit apprendre nos lecons au fur et à mesure, j'ai 10 lignes de géo à apprendre pour demain :D

Bonne soirée à tous !

;)

la maintenant?
je m'emmerde severe... :D

du coup je prépare un thread éducatif, qui va foirer, comme d'habitude...
mais du coup je m'occupe drolement, dis donc!! :rolleyes:

Là ? Une nuit s'annonce, un peu commencée, même.
Fenêtre ouverte à cause de la lourdeur de l'air.
Et des bruits de villes autour, voix au loin, ronrons de voitures, portes qui claquent, rires...
Tiens ! Une mobylette ! Un des livreurs de pizzas du quartier ?

Bonne nuit... ;)

• J’aime
Réactions: yvos
un bon bouquin, comme j'en avais pas lu depuis longtemps..content de savoir qu'il va me suivre pendant quelques semaines..
un délicieux thé sakura :love:

tout va bien :zen:

...si ce n'est l'impression d'être totalement flasque :D

Statut
Ce sujet est fermé.