et avec le 19 pouces de chez Acer que j'ai sur les genoux, je passe pour quoi ???Pierrou a dit:en dessous du 17" tu passes pour un clochard et on te lapide
aïïïïeeeee, arrêtez maintenant avec les jets de pierres !
et avec le 19 pouces de chez Acer que j'ai sur les genoux, je passe pour quoi ???Pierrou a dit:en dessous du 17" tu passes pour un clochard et on te lapide
Z'beau z'qu'tu dis, caribou !!!NeigeBleue1 a dit:... mais pleine d'espoir. Le soleil sera peut-être de la partie. je lance la musique: abracadbra de Sugar Ray, j'ai aussi la version de Steeve Miller band... je les aime toutes les deux. un petit café et du pain grillé et me voici à venir taper quelques mots pour m'encourager, et vérifier que la vie est tout d'même belle quand on sait que la lumière viendra nous visiter encore.
deux petits téléphones à faire, et j'irai doucement mettre mon nez dehors... pas seulement le nez bien entendu, le reste suivra évidement. puis j'ai de la lecture à faire. Un vol au dessus du Portugal en images, l'histoire avec ses comtes, ses personnages important dont Camoes ou Viriatus, le vin et le porto peut être...
bonne journée à vous!
Je déclare le chant des sirènes en suspens!
NeigeBleue1 a dit:j'irai doucement mettre mon nez dehors... pas seulement le nez bien entendu, le reste suivra évidement.
El_ChiCo a dit:Je peux pas te bouler donc je passe par ici : T'inquiète Taho!, ca va passer
Sinon, moi, ben je vais me préparer pour demain... Je pars pour un week end musical à Mijou. Vous savez, c'est un patelin paumé dans l'Ain...
Ca va être bien... Par contre, je n'aurais probablement pas le net... Toupi, on fera sans.
Taho! a dit:ça passe doucement, je me suis remis sur mon blog
par contre, toujours pas moyen d'approcher des fourneaux...
C'est pas une punition, c'est un plaisir ! :love:Lemmy a dit:si ça continue, vais finir par t'envoyer lumai... :affraid: :affraid: :affraid:
![]()
Taho! a dit:C'est pas une punition, c'est un plaisir ! :love:
Bon voyage ! reviens-nous vite !Spyro a dit:Bon ben je vais pas tarder à aller prendre mon avion moi hein !
À dans une semaine:love: :love: