sainte Tatav, priez pour que canal plus ne soit plus une reference culurel... amenPrincess Tatav a dit:non
et puis a coté de canal plus je suis une sainte![]()
![]()
![]()
![]()
sainte Tatav, priez pour que canal plus ne soit plus une reference culurel... amenPrincess Tatav a dit:non
et puis a coté de canal plus je suis une sainte![]()
![]()
![]()
![]()
Taho! a dit:Et ce foutu téléphone qui sonne pas![]()
elKBron a dit:sainte Tatav, priez pour que canal plus ne soit plus une reference culurel... amen![]()
elKBron a dit:sainte Tatav, priez pour que canal plus ne soit plus une reference culurel... amen![]()
Taho! a dit:*soupir*![]()
merci chère Tatav... :love:Princess Tatav a dit:c'est pas grand chose, voir rien du tout mais ....voilà rien que pour toi
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Roberto Vendez a dit:Là je viens d'user de mon mauvais anglais pour rassurer mon pote californien.
No, Dude, this is not apocalypse in France!
:rateau: :hein:
:siffle:
odré a dit:On remet juste les pendules à l'heure![]()
Taho! a dit:j'ai une envie de pleurer qui ne vient pas. Ce n'est pas que lié à la fatigue puisque je ne dors pas.
besoin de vacances sans doute...
Taho! a dit:j'ai une envie de pleurer qui ne vient pas. Ce n'est pas que lié à la fatigue puisque je ne dors pas.
besoin de vacances sans doute...
macelene a dit:M'enfin... Taho!... le goût du saké... tout ça.. t'as oublié...?:heu: Allez Haut les c½urs... :love:
Stargazer a dit:Là maintenant j'attends le livreur qui doit passer "entre 9h et 13h" ... En espérant qu'il n'arrive pas à 12h59 ...![]()
![]()