Rappel des évènements:
Vendredi soir:
Hippocampe a dit:
Pfff quelle soirée de m*** pour moi, je bosse à fond pour boucler (et je sais pas comment ça va être possible :eek: ) une intervention lundi...
Quel w-e pourri, ça me déprime...
Samedi
Hippocampe a dit:
Purée qu'est-ce que j'aimerai m'incarner en Wonder Woman aujourd'hui pour pondre là comme ça, en live, sans réfléchr, sans chercher mes mots, les 10 pages de texte environ qu'il me faut pour tenir cette intervention de 45 min lundi...
J'aimerai bien pouvoir sortir un peu ce soir... si j'arrive pas à boucler mon papier dans la journée, bah j'suis encore bonne pour passer la soirée et une partie de la nuit devant l'ordi.
plus tard le même samedi
Hippocampe a dit:
Là maintenant je me désespère !!!
Je ne vais vraiment pas pouvoir sortir ce soir... j'ai pas fini mon boulot. J'suis dég'... mais noooon !!!
Bah aller peut-être vers minuit... qui sait ??? Hein ? Le coup de génie que j'attend depuis ce matin va peut-être arriver... J'en suis déjà à... heu... quasi 5 pages (sur les 10 que je dois pondre... pour 45 min de bla bla avec powerpoint de photos à commenter ça doit suffire)... mais c'est l'organisation de mon bla bla qui tient pas la route.
Je vais me faire laminer lundi après-midi...
Dimanche matin, vers 3h avant le dodo:
Hippocampe a dit:
Et dire que tout à l'heure ça va encore être la course !! J'ai déjà les boules... je vais jamais réussir à boucler mon boulot !!! Mais quelle m*** !!!
Après tout ça s'en est suivi une journée de dimanche de boulot de ouf!! qui s'est achevée à 3h30.
A peine une demi-heure de dodo, pour prendre le train pour Lyon à 6h30, hier matin donc. :mouais:
Difficile... :rateau:
Journée d'études passée à l'ENS, avec ma fameuse intervention de 45 min avec mon joli powerpoint (

c'était mon premier...) l'après-midi.
Et ben punaise, j'ai eu raison de trimer comme une acharnée la semaine passée, et surtout ce w-e, parce que les auditeurs ont été emballés. :love: :love:
On ne peut avoir meilleure récompense je crois.
C'est la première fois que je suis fière de moi comme ça. C'est la première fois que ça me fait cet effet.
Vraiment ça fait chaud au coeur, c'est gratifiant surtout quand d'autres parties de votre vie partent en c***.
Soirée de cette journée plus que neuronale : une soirée neuronale...
Petite projection de courtes séquences de films des opérateurs Lumières présentant différentes villes du monde, et datant des années 1896-1897 !!! Excellentissime!... même si j'ai dû tenir mes paumières avec mes pouces... :sleep:
Et donc là back from Lyon !!