L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
----> Des nouvelles de mon pote.
Il est vivant ;)
J'ai poussé un sacré ouf quand mon téléphone a sonné :) Il était juste bien malade et était chez sa grand mère ;).

Ouf....

Avril-VII a dit:
----> Des nouvelles de mon pote.
Il est vivant ;)
J'ai poussé un sacré ouf quand mon téléphone a sonné :) Il était juste bien malade et était chez sa grand mère ;).

Ouf....

:coucou:....
bonne nouvelle....

en tout cas, t'as du t'amuser, un concert de Lofo, c'est toujours bien Funky.....;)

• J’aime
Réactions: MACcossinelle
la maintenant, je viens d'apprendre que les symptômes d'un dérèglement de la glande thyroïde sont :
1. fatigue
2. problèmes pour se réchauffer
3. sautes d'humeur.

... :mouais:

mais alors c'est le mal du siècle!!
99% des femmes ont donc la thyroïde qui déconne, faut faire kekchoz!!! :eek:

bobby t'es qu'un ticon :o ( va pas dire que les problèmes pour se réchauffer (seule) vous posent problème :rolleyes: )

et ... je me suis dit tiens, je vais prendre un chocolat avec mon café ... seulement j'avais pas encore fait le café :rose: ... alors bon le chocolat ... il était pressé ..

et aussi ... finalement j'ai terminé de recopier mon commentaire pour aujourd'hui ... pendant le cours de littérature, et avant ... dans le métro :eek: ... y'a comme une partie toute mal écrite mais il verra pas :rolleyes:

et aussi bis ... féchier

ah pi tiens, je suis passée devant l'apple center juste à côté de ma fac :love: ... y'avait plein de monde ... ouala

maiwen a dit:
euh :heu: ... oui y'a une école primaire juste à côté mais euh ... :mouais: :rose:

J'aime pas les écoles primaires, les radiateurs du fond de la salle sont trop froids...

Le cri de la Mouette :love: :zen:

Maiwen :zen:

La mouette a dit:
J'aime pas les écoles primaires, les radiateurs du fond de la salle sont trop froids...

Le cri de la Mouette :love: :zen:

Maiwen :zen:
vraiment je t'aime bien ( :love: ) ... mais desfois tu me paraît loooooooin, là haut tout là haut tellement je comprends pas ;)

au lycée les radiateurs sur le côtés ils étaient trop chauds

La mouette :zen:

maiwen a dit:
bobby t'es qu'un ticon :o

Perdu! un GRAND con!! :D :p

maiwen a dit:
( va pas dire que les problèmes pour se réchauffer (seule) vous posent problème :rolleyes: )

ben nan, mais quand même, c'est troublant cette histoire...
surveille plutôt ta glande au lieu d'insulter les honnêtes gens!! :D

• J’aime
Réactions: maiwen
Statut
Ce sujet est fermé.