L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
"Bonjour Hache-Hache,
Cela fait quelques semaines que vous n'êtes pas intervenu sur les forums. Pourquoi ne pas prendre un peu de temps pour aider d'autres utilisateurs en répondant à leurs questions, poser vous-même une question ou engager une discussion dans un de nos forums ?"

:D
C'est à cause de Noël qui approche, Madame !
(je pars du principe absurde qu'il s'agit d'une dame)...

Et puis franchement je ne crois pas que mes réponses soient en mesure d'aider quelque utilisateur(rice) que ce soit.
:D

• J’aime
Réactions: mado
Il va être l'heure de déjeuner, le dernier cadeau qu'il manquait je l'ai fait ce matin.

J'adore les boutiques de lingerie, j'aurai acheté des centaines de trucs-machins adorables si j'avais pu.
Je me suis retrouvé avec un autre mec bien sous tous rapports à avoir l'air dégagé et essayer d'assurer sous le regard bienveillant, sans doute un peu narquois des vendeuses apprêtées déballant de minuscules petites choses coûteuses.
En attendant mon tour je me demandais forcément à quoi pouvait ressembler la femme à qui l'autre homme destinait ses attentions transparentes et pleines de pétales.

Et puis la vendeuse trop parfumée m'a fait un grand sourire et j'ai du expliquer ma requête pourtant convenable, enfin presque, enfin non en fait, sans bafouiller rougir ou faire demi-tour.
Finalement j'ai réussi : après tout il faut bien que les choses soient claires je n'étais pas en train de braquer une banque. :D

Papier de soie.
"Je vous souhaite de bonnes fêtes !"
C'est le but de mon modeste investissement dans votre boutique, chère Madame.:rose: :D

• J’aime
Réactions: anntraxh et maiwen
bah oui Roberto. :hein:
sinon je viens de regarder la boite aux lettres, j'ai reçu une belle carte "les éboueurs vous souhaitent une bonne année 2006". :love:

Au final ça finit toujours par ressembler à une partouze.

Tain j'arrive je tombe sur le message de sonny.... dès le matin, violent !!
:coucou:
Petite matinée tranquille, levé à midi, comme une loque devant le mac à écouter le CD que j'ai acheté hier ! :love:

et vous ?

mado a dit:
Hache Hache timide ?? :confused: :D

Et sinon ça ressemble à quoi au final ? :siffle:
:siffle:
Heu.
Noir avec des petits... Heu...
et pleins de... et puis des trucs superflus, un maximum de trucs superflus, des petits n½uds des machins-choses qui passent pas en machine, tiens voilà en fait c'est même d'abord uniquement du superflu.
A peine quelques dizaines de grammes de on pourrait s'en passer.

Au poids c'est bien plus cher que la truffe du Périgord mais je trouve ça plus intéressant.:love:
:D :D

Je dis "ressembler" parce que des fois dans une partouze y a de l'amour.:D

Le pire c'est quand il n'y a que des clientes, en général elles, elles sont super-décontractées pour causer des articles et tu te retrouves tout bête à essayer de parler à voix pas trop forte en évitant soigneusement de regarder vers les cabines d'essayage, histoire de ne pas EN PLUS passer pour un pervers.

C'est un fantasme parmi tant d'autres pour les hommes.....

Hache-Hache a dit:
Roberto aimerait sans doute que son thread chéri connaisse 2006. :D

Oh tu sais Roberto c'est jamais qu'un gros nase !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

sonnyboy il est méchant,
sonnyboy aime pas les gens,

Roberto il est sympa,
et les smiley il aime ça

et pierrou avec son sab'
sait parfois s'montrer affab'

Dory porte des grandes bottes,
tâche d'pas marcher dans les crottes

supermoquette, allouette,
a du poil sur la tête

et PonkHead qui passe par là
leur chantonne n'importe quoi.