L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai mis mes plus belles plumes, un bec en titane ...fin prêt...

Bonne soirée à cette nuit sans doute si mes yeux le permettent :zen: :up:

Joyeux Noël :zen:

Franswa a dit:
Pareil, BOB est prêt pour continuer à faire l'éponge :love:

Joyeux Nowel

Et nowel rime avec towel ... Pas con pour une éponge ! :p :D :D

La mouette a dit:
J'ai mis mes plus belles plumes, un bec en titane ...fin prêt...

Bonne soirée à cette nuit sans doute si mes yeux le permettent :zen: :up:

Joyeux Noël :zen:

Les plumes sont où ..? :D :D

En cette soirée divine, je refourgue mon vieux PC en cadeau, passant ainsi totalement du coté lumineux de sa force...

"En cette soirée divine", que je m'ingénie à contourner depuis que j'ai découvert que le père Noël n'était pas de ma famille (à quoi bon ?), célébrée comme il ne se doit pas depuis trois jours, je poste pour la première fois dans ce sujet. À moi l'abonnement à l'air du temps dans mon TdB. Super.

• J’aime
Réactions: WebOliver
benjamin a dit:
"En cette soirée divine", que je m'ingénie à contourner depuis que j'ai découvert que le père Noël n'était pas de ma famille (à quoi bon ?), célébrée comme il ne se doit pas depuis trois jours, je poste pour la première fois dans ce sujet. À moi l'abonnement à l'air du temps dans mon TdB. Super.

quel enthousiasme...:siffle:

:D

MACcossinelle a dit:
quel enthousiasme...:siffle:

:D
T'imagine pas. Je m'en vais relire les 188 pages de jérémiades de ce sujet, car j'avais pourtant bon espoir d'être dans le ton. Je peux la refaire avec force smileys rayonnants sinon, ça marche toujours mieux.
Pour une fois que le Bar est calme, on ne va pas se gêner. :p

tdb, tableau de bord!!!

, moi , j'ai appelé quelques personnes dont j'avais pas de nouvelles depuis quelques temps, il fait froid .. petit noel , un peu melancolique ... mais ça va sauf un mal de nuque terrible!!
bonne soirée les amis
bonne soirée benjamin

alors ça floode ici ou là?

Statut
Ce sujet est fermé.