L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je vais me faire un long café (nan nan sans sucre ni crème, Roberto :D on dirait même "sauvage" si c'était un expresso :D )... je finis ma liste des choses à faire (Impératif, Ce serait bien, Ca fait longtemps que..., Demain) pour cette journée.

Je repense à Capitaine Flam ( :love: )et à cet appel hier aprèm, mon APN préféré s'est trouvé une housse au poil apparemment et j'en suis ravi pour lui, même s'il va me manquer grave par ici :rose: :rateau: :siffle:

Sinon, je découvre en écrivant le morceau gratuit de la semaine sur le iTMS.

bonne journée :zen:

La ménant (©Spyro Broadcasting ltd), je me dis, à la lecture du post de téo, et me rappelant pas mal d'autres posts de membres aussi éminents que variés, que je vais, à toutes fins utiles, vous donner la recette du "café d'informaticien" : Alors, vous faites bouillir un litre et demi d'eau dans une grande casserole, avec un fer à cheval au fond. Lorsque l'eau bout, vous ajoutez le café moulu ... Jusqu'à ce que le fer à cheval flotte. Laissez infuser un bon quart d'heure. Ensuite, vous ôtez le fer à cheval, filtrez la mixture, et remettez le jus dans la casserole, à feu doux, et vous laissez réduire jusquà obtenir la valeur de votre tasse. Selon les goûts, sucrez ou non, et buvez, ou absorbez en intra veineuse, selon le nombre d'heures de manque de sommeil à effacer. :zen:

supermoquette a dit:
Ah ben si tu fais le boulot à ma place alors ... :D
Pour moi là maintenant voir plus haut le lien d'SM ... :rose:
Sinon je cherche une grotte à louer à l'abris de l'humidité si possible.. et pour 1 mois ou deux ... :rateau:

Edit : et puis là plus précisément je me demande si je suis je vais vraiment bien aujourd'hui :mouais: :heu: :hein:

mercredi jour des enfants.... là tout de suite c'est cours de dance.....:D :) ça dure une heure; trop long pour rester sur place, trop court pour commencer à bosser....:D :D donc je vais errer quelque temps par z'ici !!.....:rateau: ;) :)

P.S : vais me faire un café....

re-P.S : Pascal 77 tu as trop lu Lucky Luke....;)

petit dej' la tête dans l'anus, j'ai une formation a faire dans 1H30 je sui pas habillé ni lavé mais j'ai encore un peut de temps.

une journée de winneur en gros.

Roberto Vendez a dit:
C'est passionnant, chargé de sens, plein d'humour, impeccable sur le plan orthographique.
:love:
La Mouette, t'es dispensé de mise au point la nuit ?
:siffle:

C sur que si vous continué com sa, sa va changé.

Finn me pose la question justement.
On doit faire quoi ?
Verrouiller la nuit pour que vous alliez épancher vos insomnies ailleurs ?
:siffle:
Ben oui : il suffirait que vous choisissiez le bon endroit pour vous souhaiter bonne nuit et comparer vos gros compteurs, ah ouais : un espace réservé interdit au plus de douze ans, avec Lorie en fond sonore du Fanta®, et des Diddle© à gagner...
C sa quon doit fer ?
:mouais:

En tout cas ici c'est pas le bon fil.
A vous de voir, moi chuis pas flic et ça me branche pas du tout, mais ça doit se trouver...
:rateau:
bon ok y a un peut eu lachage de fauve hier soir désolé on vas faire plus attention (avant on avais ses discute au bar des floodeur)

WebOliver a dit:
Là, comme ça. On vous laisse Micheline, et gardez-là, on en veut pas. :o
Oh c'est la première fois que je vois un site avec un favicon animé !!!
(Ou en tout cas que je le remarque - ptet que c'est pas implémenté dans Safari :p)

Bon là ménant je vais aller bosser chez moi, parce que le sifflement de ces machines - même mon écran siffle... sauf si on l'éteint :siffle: - plus le strident du couloir (tiens dès que j'arrive chez moi je vous le poste, pour vous donner un idée), ça me file mal au crane...

(edith) "Ted Robert pose les plaques" c'est une expression Lausanoise ??

Pascal 77 a dit:
La ménant (©Spyro Broadcasting ltd), je me dis, à la lecture du post de téo, et me rappelant pas mal d'autres posts de membres aussi éminents que variés, que je vais, à toutes fins utiles, vous donner la recette du "café d'informaticien" : Alors, vous faites bouillir un litre et demi d'eau dans une grande casserole, avec un fer à cheval au fond. Lorsque l'eau bout, vous ajoutez le café moulu ... Jusqu'à ce que le fer à cheval flotte. Laissez infuser un bon quart d'heure. Ensuite, vous ôtez le fer à cheval, filtrez la mixture, et remettez le jus dans la casserole, à feu doux, et vous laissez réduire jusquà obtenir la valeur de votre tasse. Selon les goûts, sucrez ou non, et buvez, ou absorbez en intra veineuse, selon le nombre d'heures de manque de sommeil à effacer. :zen:

c'est le café des cow boy ca... :D

Là maintenant
Je suis très triste parce que personne veut jouer avec moi ! :(
Et puis je me dis que pour une fois que j'en ai*, ça tombe un jour où plus personne n'en a :siffle:
Et ça c'est pas drôle !

* par paire en général

maintenant que j'ai fini ma journée de travail (oh, j'ai commencé à 4 heures hein :rateau: ) je vais aller depenser le double de ce que j'ai gagné chez mon garagiste qui reussit à me facturer un changement de pot d'echapement + controle technique au prix d'une voiture d'occas' :mad:

j'suis vert :rolleyes: :eek: :mad:

Lorna a dit:
Là maintenant
Je suis très triste parce que personne veut jouer avec moi ! :(
Et puis je me dis que pour une fois que j'en ai*, ça tombe un jour où plus personne n'en a :siffle:
Et ça c'est pas drôle !

* par paire en général
Je veux bien jouer avec toi Lorna et des paires de quoi?....:heu:
Il faut tout m'expliquer..::hein:

Statut
Ce sujet est fermé.