L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Là, en ce moment même, grosse flemme devant mon thé/croissant (Assez rare par ici)
J'ai un rendez-vous à 16h30 et absolument pas envie de sortir, froid et tempête de neige, je préfère regarder ça par la fenêtre !

la je regarde nos stat de réparation ils sont beau :love: on fait 3 fois plus de réparation que la moyenne européenne :love:

Roberto Vendez a dit:
J'ai même un feutre brun

Comment ça un feutre ? :eek: Tu ne notes pas tes numéros à la plume d'oie ? :affraid: Mais alors, tu transige avec la vulgarité ! :mouais:

:p

:D :D :D

macinside a dit:
la je regarde nos stat de réparation ils sont beau :love: on fait 3 fois plus de réparation que la moyenne européenne :love:

Ça veut dire que la camelotte que vous vendez tombe trois fois plus en panne ? :eek: Pas d'quoi s'vanter ! :rolleyes:

:p :D :D

ola :coucou:

deux heures de glandouille avant d'aller en sport... :rolleyes: :siffle:
youpi :rateau:

non; mais ça pue :D

macinside a dit:

Et pourquoi vous avez autant de machines en panne chez vous ??? :siffle: :D :D :D

joubichou a dit:
c'est assez rare,la bête m'a laissé l'approcher à environ 10 mètres,hyper impressionnant ce vieux mâle tout fumant dans le froid :eek: :eek:
L'Amok m'a fait cette impression la première fois. :D

joubichou a dit:
Bon ben comme j'ai vu l'Amok ça se fête,je vais me servir un bon pèrniflard de bûcheron :up: :up:

Tu as de la chance d'être toujours approvisionné, moi quand j'ai bu la bouteille, eh bein elle est vide...

Là maintenant, ça cuit - repas de restes de la semaine, demain je ne sais pas, après ce sera le week-end, la route et le soleil (???) breton.

Là, quelques heures plus tôt, le boulot fini, marcher dans un esprit de pluie, le nez au vent vite rouge (le nez, pas le vent)
Des chantiers, du béton, mais on nous promet des espaces verts, un lieux de bureaux à dimmension humaine.

Là plus tard, sans doute Chuck j'ai-un-nom-que-PonkHead-n'arrive-pas-à-retennir, "Le festival de la *******", recueil d'histoires diverses, dont la troisième parle d'écriture et de société du spectacle avec une justesse incroyable - avec un truc chaud contre l'hivers insidieux et un truc sucré pour les papilles.

Petite soirée banale.
Seul.
Ponkette est de sortie.

PS en dessous des **** il y a le french word for corones

PonkHead a dit:
Petite soirée banale.
Seul.
Ponkette est de sortie.

PS en dessous des **** il y a le french word for corones
me disais aussi: qu'est-ce qu'il fait ici à cette heure !!
Viva los cojones !!!

hello, ça faisait longtemps :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.