Monsieur Macinside? Jean Yves Dupré société La Science des Nuisibles assainissement et dératisation. Bon pour le devis il va falloire compter un peu plus que prévu... [Biiiiiip]
jpmiss a dit:Mackie, arrete de filtrer je sais que t'es là! Décroche, merde! Y a les flics en bas de chez toi au sujet d'une histoire de gloubiboulga avarié vendu sur EBay. J'ai pas tout compri mais je crois que le mec s'est étranglé avec un Schtroumpf provenant d'un autre lot en regardant le DVD de la Tour Montparnasse Infernale. Sa femme a essayé de le trachéotomiser a l'aide du contenu d'une boite de légo dépareillé mais c'est a ce moment là que sa Game Gear a pris feu.
Bref c'est la merde!
T'as eu le temps d'acheter ton aller simple pour le Japon?
C'est pas gagnérobertav a dit:j'espere que cette fois
tu as fait le menage au lieu de tripoter encor et encor ton ordi
Allo Mackie? Dis tu pourrais pas demander a benjamin de m'autoriser a mettre un coup de boule a Roberto? [Biiip]Roberto Vendez a dit:"Mackie ?... Cherche pas j'ai extorqué ton numéro à cette grosse figue de DocEvil... Alors Mackie ? Sexuellement, ça usine ?... wahahaha !... T'es là ? Tu fais caca ? Allo ?..."
glups... y'a moyen d'avoir l'image avecrobertav a dit:mackie :o :o :mad:
rend moi mon repondeur http://www.minifizz.com/xperience/newSite01/images/roberta.mp3 je t'as pas autorisé a l''utiliser le w.e. pour faire enfuire tes maitresses :siffle:![]()
![]()
MmmouaaaafRoberto Vendez a dit:"Alo Maki ? C Eva. Tu te souvien ? Oui bon G du oublié ma... enfain ché toi yer soir G oublié un truk sa doi êt sur ta tab de nui... tu voi là ? C rose. Rapel moi. Je ten veu pa... et pui je me mokeré pu de toa kom G Fé. Dézolé C T tro drole !"