laissez moi un message après le bip

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Mackie, arrete de filtrer je sais que t'es là! Décroche, merde! Y a les flics en bas de chez toi au sujet d'une histoire de gloubiboulga avarié vendu sur EBay. J'ai pas tout compri mais je crois que le mec s'est étranglé avec un Schtroumpf provenant d'un autre lot en regardant le DVD de la Tour Montparnasse Infernale. Sa femme a essayé de le trachéotomiser a l'aide du contenu d'une boite de légo dépareillé mais c'est a ce moment là que sa Game Gear a pris feu.
Bref c'est la merde!
T'as eu le temps d'acheter ton aller simple pour le Japon?

:D :D :D

Mackie ? tu te decide a decrocher?
je te signale que je vais arriver dans 20 minutes et j'espere que cette fois
tu as fait le menage au lieu de tripoter encor et encor ton ordi
j'arrive avec ta maman cherie , oublie pas de vider le levier :D :D

Alo macky ? C'est Pifou. Tu é toujour dispo pour les court de francé ? Glop, Glop !

Mackie ? C'est Roberto. Dis, je me demandais si on ne pourrait pas se voir quand je vais venir à Paris ? Ça serait sympa et ça me ferait bien plaisir de te rencontrer. Seulement, à 10 h 34, j'ai rendez-vous avec mon éditeur, et à 11 h 42, je dois récupérer les enfants. Je serais seul avec eux jusqu'à 13 h 23, mais ma femme les prend à 13 h 52 et après, manque de bol, je dois retrouver un ami dessinateur à 14 h 08. Bref, je ne serais pas libre avant 16 h 36, mais, si tu es libre, on devrait pouvoir boire un verre jusqu'à 16 h 58. De la folie ! Rappelle-moi pour me dire. ;) :D :up: :love:

Roberto Vendez a dit:
"Mackie ?... Cherche pas j'ai extorqué ton numéro à cette grosse figue de DocEvil... Alors Mackie ? Sexuellement, ça usine ?... wahahaha !... T'es là ? Tu fais caca ? Allo ?..."
Allo Mackie? Dis tu pourrais pas demander a benjamin de m'autoriser a mettre un coup de boule a Roberto? [Biiip]

:D :D :D

Monsieur Mackie ??!!?? bonjour ici France télécom... bon y faut arrêter de filtrer sans vider votre répondeur, la c'est plus possible !! 32 messages et ça n'arrête pas !! vous êtes en train de saturer nos serveurs de messagerie !! en langage de jeunes je crois que l'on parle de "flood"...
alors s'il vous plaît faites quelque chose et vite sinon nous allons vous couper la ligne...

bip, bip, bip... scrounnnnnschhh

Ici le le Grand Statéguerre de Vega. Nous savons que vous déténez des informations sur l'endroit ou se cache le Prince d'Euphor et ses complices Procyon et Alcor. Je vous somme de nous les divulguer immédiatement, faute de quoi une escadrille de Golgots surpuissants détruira les installations secretes de Maitre Kanter! [Biiiip]

Nico ? C'est maman. Je sais que tu es à l'étage, mais ta chambre est, comme toujours fermée à double tour... J'ai tout essayé : les mails, le chat, les forums... J'ai même essayé IRC (c'est dire) ! Rien à faire. Tu ne réponds à aucun de mes messages. Alors, mon chéri, si tu entends cet appel, ça me ferait plaisir que tu descendes cinq minutes : le dîner est servi.

Eh, Mackie? Sur les conseils de Tibo ;), j'essaie de t'appeler, mais tu ne réponds pas non plus!
C'était pour te dire, oublie pas de me les rendres. A bientôt donc!

Mackie ? C'est Rezba, tu serais gentil d'éviter de prendre le serveur G5 de MacG pour une plaque à décongeler après j'ai du mal à retrouver les boutons... Merci.

Roberto Vendez a dit:
"Alo Maki ? C Eva. Tu te souvien ? Oui bon G du oublié ma... enfain ché toi yer soir G oublié un truk sa doi êt sur ta tab de nui... tu voi là ? C rose. Rapel moi. Je ten veu pa... et pui je me mokeré pu de toa kom G Fé. Dézolé C T tro drole !"
Mmmouaaaaf :D :love: :up:

Statut
Ce sujet est fermé.