laissez moi un message après le bip

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
[tûûût]...
[size=+1]???????? :zen:
[/size]

??????????? ??????????????????????????..........
???????????????????????????????????????????? :mad: :mad: :mad:

???????
[Biiip]

:confused:

tu pourrais donner le decodeur avec ton message???

merci :D :D :D :D :D :love:

robertav a dit:
tu pourrais donner le decodeur avec ton message???

merci :D :D :D :D :D :love:
Bh ca faut demander a mackie mais il me semble que ca vient du père de cette jeune personne:
jp2414.jpg

Que mackie aurrait rencontré au cours d'un séjour au pays du soleil levant...

Ma connaissance du japonnais (moderne) est assez limitée mais il me semble qu'il est aussi question de Yakuza, de dete d'honneur et d'autres trucs un peu confus (une sombre histoire de jupe plissée tachée... :confused: )

:D :D :p

jpmiss a dit:
Bh ca faut demander a mackie mais il me semble que ca vient du père de cette jeune personne....

il me semble qu'il est aussi question de Yakuza, de dete d'honneur et d'autres trucs un peu confus (une sombre histoire de jupe plissée tachée... :confused: )

le voila mackie dans de beaux draps (tachés ?) :D :D :D :D

jpmiss a dit:
Bh ca faut demander a mackie mais il me semble que ca vient du père de cette jeune personne:
jp2414.jpg

Ma connaissance du japonnais (moderne) est assez limitée mais il me semble qu'il est aussi question de Yakuza, de dete d'honneur et d'autres trucs un peu confus (une sombre histoire de jupe plissée tachée... :confused: )

Ca n'aurait pas non plus un lien avec sa dernière folie ? :mouais:

Roberto Vendez a dit:
Mackie ? C'est Macélène... Heu je crois que tu n'as pas du tout compris le sens de mon MP d'hier, celui avec la photo, ça... heu... ça n'est pas possible du tout, tu vois, ce que tu dis, là dans ton MP de ce matin. Pas possible... Mais rappelles-moi quand-même vite mon Caramel mou !"
:love: :love:

Roberto je viens de tomber sur ce message.... :mouais: je crois que tu te trompes... :p

Moi je lui disais ça:

"Mackie, je suis à Paris durant une semaine du 23 au 30/10/2014, et donc vu que Roberto nous file (enfin me file ) des rendez-vous foireux, je préfère donc te rencontrer toi. :love:"

Donc, et comme Roberto s'est servi de ma voix sur ton répondeur,pour te raconter des conneries
:hein:, ben on s'est encore loupé...
:siffle: :D

Pas grave ce n'est que partie remise. Allez @ plus.

Allô mackie ? C'est John. Dis, tu sais ce boulot de dans quatre ans que je devais avoir dans deux jours... Ben j'ai passé mon entretien hier et ça s'est pas trop bien passé. Ils m'ont fait poireauter toute la nuit ces cons-là ! Enfin bref, j'ai pas été retenu... Ils ont repris un de leurs anciens cadres ou je ne sais quoi. Alors, je me disais, tu comprends, s'il y a un poste qui se libère dans ta boîte... On ne sait jamais. Fais-moi signe au cas où. Teresa et les enfants t'embrassent. À plus.

Mackie? Ben en fait on s'connait pas vraiment. Mais j'voulais te dire qu'il me plaît bien ton répondeur.
Il me fait bien rire. A un de ces jours.

:D

jpmiss a dit:
[tûûût]...
[size=+1]お仕事内容??? :zen:
[/size]

【イラストレーション】 等を使用したイラストレーション、キャラクターデザイン、書籍カット、挿し絵、広告、ジャケットなどのデザイン。といった区別をせず、デジ タルで扱える「素材」をフルに使った新しい表現に挑戦しています。 :confused:

【デジタルコンテンツ】コンピュータソフトウェアを中心に、様々なジャンルのコンテンツの開発・販売。あと、今まで通りフリーウェア開発。「オモシロイ」の一言、それが何よりの報酬です。 :p

【その他】既成概念に捕われず、「これは」と思った事。フィーリングに任せてやってみます。
:mouais:
[size=+1]
[/size]
蔵ではデザイン、イラストレーションに関するお仕事を随時受け付けております。一点ものから長期連載ものまで、ジャンル、スタイルは問いません。個人の方からのお仕事もお待ちしております。
料金はご予算や形態に応じてお見積もりさせて頂きます。まずはお気軽にお問い合わせください。 :mad: :mad: :mad:

お問い合わせ窓
[Biiip]

:confused:
un fax ? :heu:

poildep a dit:
un fax ? :heu:
Pfff... un fax... pourquoi pas un pigeon voyageur tant que t'y es ? :D

Ça existe plus ces vieilleries chez nous... C'est le pays du soleil levant, le pays le plus avancé technologiquement, ne l'oublie pas :D

C'est un message envoyé à partir d'un téléphone DoCoMo, mais apparemment mackie avait pas installé l'option traducteur sur celui que je lui ai offert :D

mackie, t'es con faut y penser... sinon tu comprendras jamais si on veut t'embrasser ou te foutre une baffe :D :D :D

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Statut
Ce sujet est fermé.