lancer une application .app

fabienclerc80

Membre enregistré
17 Juin 2004
3
0
44
bonjour, en tant que nouveau membre, je profite pour m'informer aupres des tetes pensantes sur ce probleme: apres avoir reinstaller mon sherlock 3.6 qui ne fonctionne plus depuis mon disc d'installation Mac OSx, j'ai bien le fichier sherlock en format .app qui se met dans mes applications, mais des que je double-clique dessus, rien ne se passe. Que faire? :siffle:

fabienclerc80 a dit:
bonjour, en tant que nouveau membre, je profite pour m'informer aupres des tetes pensantes sur ce probleme: apres avoir reinstaller mon sherlock 3.6 qui ne fonctionne plus depuis mon disc d'installation Mac OSx, j'ai bien le fichier sherlock en format .app qui se met dans mes applications, mais des que je double-clique dessus, rien ne se passe. Que faire? :siffle:
Bonjour et bienvenu sur macgé :coucou:
quel osx ?

naas a dit:
Bonjour et bienvenu sur macgé :coucou:
quel osx ?
Oui, reprends ta page de profil, et renseignes nous sur ta config ;)

Pour donner un début de réponse, si tu vois le suffixe .app, c'est le début d'un problème. Comment l'as-tu réinstallé ?

rezba a dit:
Oui, reprends ta page de profil, et renseignes nous sur ta config ;)

Pour donner un début de réponse, si tu vois le suffixe .app, c'est le début d'un problème. Comment l'as-tu réinstallé ?

Merci pour ces deux reponses rapides... j'utilise os 10.3 panther (desole pour avoir omi ce detail important... :siffle: J'ai suivi les conseils du site MacOX facile sur l'installation d'une application ciblee avec Pacifist dont la demarche se trouve sur le site suivant:

http://www.osxfacile.com/pacifist.html

J'ai bien reussie toutes les demarches, le seul probleme est que lorsque je veux ouvrir le fichier .app qui se trouve dans mon dossier application, rien ne se passe. J'ai en fait un probleme avec mon sherlock, qui ne contient soudainement plus aucune "channels". C'est pour cela que j'ai decide le reeinstaller.

Savez-vous quoi faire ??? :heu: merci pour votre aide

Probleme resolu! toutes mes channels sont apparues tout d'un coup sans aucune raison. c'est quand meme bizarre l'informatique des fois...

Merci pour votre aide

bonjour j ai recemment achete le jeu "enemy territory" version mac, j ai installer et tout s est bien passer mais lorsque je double clique sur l application du jeu (.app) le jeu se lance puis l ecran clignote deux ou ttrois fois puis hop sa retourne au bureau sans que je ne puisse rien faire....
merci de m aider pck je ne sais vrmt pas quoi faire
mci

bonjour j ai recemment achete le jeu "enemy territory" version mac, j ai installer et tout s est bien passer mais lorsque je double clique sur l application du jeu (.app) le jeu se lance puis l ecran clignote deux ou ttrois fois puis hop sa retourne au bureau sans que je ne puisse rien faire....
merci de m aider pck je ne sais vrmt pas quoi faire
mci

il est possible que la version de ton jeu ne soit pas compatible avec ton OS X ou ton processeur.

voici un lien de fan d'ET... ;)

edit: killed by a ETQW' pro members... ;) :D :coucou:
.

j ai un mac book OS X...
ennemy territory quake wars...
j ai tout installer sur mon ordi mai impossible de jouer o jeu ni meme d ouvrir le jeu

je te conseille très vivement d'aller poster sur un fil dédié

là tu y trouveras des gens qui connaissent tout ca par coeur
les 2 donnés sont actifs ( derniers posts recents)