L'année du portable: ca vous dit quoi ?

Je crois qu'il parlait surtout des portables PC et du centrino !!
laugh.gif

Steve a t-il encore sa place ?

La campagne switch : c surtout les mac users qui se casse...
L'année du portable : C les laptop PC qui fussent...

uè ben l'année du portable laissez moi rire je viens de finir de construire mon chalet
laugh.gif
jai plus un rond !!!
laugh.gif

ué il ferait mieux de faire des vrai pubs chez apple en ce moment ils font des pubs comme si ils étaient leader du marché avec le grand le petit franchement communiquer uniquement sur la taille de sa bite on s'en cague !!!
laugh.gif

cool.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> il fait ce qu il peut pour rattraper Alèm ....
laugh.gif

[/QUOTE]
... Alèm qui longe en ce moment le cercle polaire arctique, mal desservi par les spots WiFi, d'où le peu de nouvelles.
wink.gif

A quand une AES en laponie ?
(En plus je crois qu'il a recontré une petite esquimaude... je vous raconte pas !
tongue.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Ben pour l'instant c'est OK mais tout juste. Avec l'offensive Centrino, le monde PC rejoint le Mac sur certains avantages qui justifiaient le Mac. Il faudra plus que des boitiers en Alu pour avoir une année marquante ...

[/QUOTE]
Il faut espérer que Steve nous réserve une surprise d'ici peu de temps car avec le Centrino on est mal, très mal même.
D'un côté la braderie actuelle sur les "anciens" modèles sans Centrino mais à côté de cela il y a déjà les "nouveaux" qui sont pas mal du tout et comme déjà dit légers et avec une autonomie plus que raisonable.
J'ai mon PB 1400 a remplacer mais j'hésite quand même pour le moment déjà que l'année passée vu les prix des PM j'ai acheté un "autre", si je fais la même chose cette année pour remplacer mon PB 1400 qui a sept ans certains vont hurler et je tiens à maintenir le moral des troupes donc j'attends la réaction d'Apple avec des machines disponibles dans un délais raisonable...

D'autant plus que l'offensive commerciale sur le Centrino est de taille. On en voit partout ... J'aimerais bien savoir combien de pourcent (ou de dizième ou centième de pourcent) de la population connait le PPC ou sait qu'IBM/Motorola font des processeurs pour micro-ordinateurs ...

je viens de "jouer" avec le centrino d'un pote, c'est pas mal...
c'est vrai que l'autonomie à l'air bonne (je suis resté tout près que 15min, mais la jauche n'a pas bougé!)...

sinon niveau performance je peux pas comparer, mon PC est un P3 650... mais c'est clair que ça va vite!

il faudrait avoir des test d'encodage avec des centrino pour comparer avec les mac...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> je viens de "jouer" avec le centrino d'un pote, c'est pas mal...
c'est vrai que l'autonomie à l'air bonne (je suis resté tout près que 15min, mais la jauche n'a pas bougé!)...

sinon niveau performance je peux pas comparer, mon PC est un P3 650... mais c'est clair que ça va vite!

il faudrait avoir des test d'encodage avec des centrino pour comparer avec les mac...

[/QUOTE]

Tu passes ton existence à faire des comparaisons...

Tu nous casses les .....
tongue.gif

Renouvelle ton matos régulièrement avant qu'il soit pourri et tu t'apercevras que les portables Mac ne sont pas si mal.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Tu passes ton existence à faire des comparaisons...
Tu nous casses les .....
tongue.gif

Renouvelle ton matos régulièrement avant qu'il soit pourri et tu t'apercevras que les portables Mac ne sont pas si mal.

[/QUOTE]

tu lis pas bien les post, là...

je dis justement que je ne peux pas comparer, vu que je n'ai qu'un vieux pc, et que je n'ai pas de mac récent..

juste en passant : pour renouveler son matos régulièrement, il faut suivre financièrement. alors viens passer casser les c. de ceux qui peuvent pas se permettre d'acheter le new powerbook à chaque mise à jour...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />
tu lis pas bien les post, là...

[/QUOTE]

Oui malheureusement!

Ca t'arrive de ne pas te plaindre?????

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />
Oui malheureusement!
Ca t'arrive de ne pas te plaindre?????

[/QUOTE]

ça t'arrive de faire des posts constructifs??
crazy.gif

Decu je ne suis pas sur que tes derniers posts soient tout à fait constructifs... Sans être richissime, j'ai un PB 15' et j'en suis ravi, il a remplacé mon Mac de bureau avec un gain évident... ceci dit je suis volontiers la concurrence, c'est vraiment dévastateur ces nouveaux PC portables? Meilleur que les Macs portables???