L'Apple watch et les femmes

Vanton

Membre expert
Club iGen
4 Septembre 2008
3 588
668
Toulouse
Monsieur, vous êtes équipé d'une femme dernier modèle et vous lui cherchez un cadeau surprise pour vos 10 ans d'engueulades communes ? C'est ici que ça se passe !

Madame, vous avez l'impression d'être la seule parmi vos amies à s'intéresser à la technologie ? Et être payée 20% de moins qu'un homme à poste égal vous irrite ? Dans le premier cas vous pourrez trouver des copines ! Dans le second, malgré toute notre bonne volonté je doute qu'on puisse vous aider ici... Désolé ! Mais une fois vos nouvelles copines geek en poche, montez une start up ? Apple est très généreuse ces dernières années...

Bon plus sérieusement, cette Apple Watch a fait sa promo chez Vogue, sur les podiums, est très axée mode, a été offerte à des people telles Katy Perry et Beyoncé... Mais j'ai l'impression qu'Apple a pour le moment manqué sa cible. J'ouvre ce sujet pour parler des femmes et de l'Apple watch, de façon très large.

L'idée ce n'est pas de vous isoler dans un boudoir sentant la rose mesdames, pendant que les hommes, les vrais, ont les mains dans le cambouis et parlent technique. Ne vous méprenez pas sur mes intentions !

Bon échange !
 
Moi ça ne m'étonne pas trop que les femmes se montrent moins interessée :je suis une femme et j'ai commandé ...le 11 avril après 24 h de reflexion ,mais je suis geek aussi.J'ai pris la 38 mm ,inox et ...je trouve ça gros sur mon poignet .J'ai toujours eu des montres ,mais des petits cadrans ! Depuis que je l'ai une seule femme ( geek aussi ) l'a remarqué et pleins d'homme ,je l'ai depuis le 24 avril et je vois du monde.
 
Tu as pris quel bracelet ?

Pour les poignets c'est une affaire de goûts aussi je pense. J'ai testé ma 38mm sur une amie ayant un petit poignet et moi ça me choquait pas. Mais c'est sûr que c'est moins discret qu'un mini boitier comme on peut en voir parfois sur des montres fantaisie. Je ne sais pas si c'est rédhibitoire ?

Après une amie qui bosse dans le web marketing et qui est assez geek sur les bords m'a sauté dessus pour tester la mienne également. Elle est plutôt fan.

Tu trouves que le design est assez féminin ? Globalement je la trouve pas super girly, et je me demande si ça peut jouer. À quand le cadran avec des chatons à la place des papillons ? [emoji1]
 
On a déjà Mickey, ça suffit non...
Malgré toute ma bonne volonté je n'ai pas réussi à faire accrocher ma copine. Pourtant elle utilise mon Mac, mon iPad, son iPhone. Mais la montre niet "ça sert à rien et c'est trop gros"
 
Non, pas du tout.
Ça fait pas très bijoux avec un bracelet en plastique bleu de toute façon,
 
J'ai pris la version inox avec le bracelet blanc ,mais je n'aime pas ce bracelet :je transpire dessous et soit il est trop serré soit trop lache ,donc j'ai commandé un milanais qui en plus est plus joli .Je préfèrerais un bracelet en cuir ,mais je vais attendre les bracelets tiers .Je trouve la montre très réussie ,assez bijou.
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Bonjour,
Une amie à tester ma 42 mm, elle est vraiment super grande pour elle, même le bracelet au plus serré est vraiment trop large. J'ai le modèle sport, avec la taille de bracelet la plus petite.


J'aimerais savoir si pour le modèle 38 mm les bracelets font la même taille ?
 
Pas beaucoup de réponse de femme sur ce topic :( :(
J'ai tenté de faire un peu de pub sur le topic des livraisons, il y avait quelques femmes qui avaient l'air d'avoir des choses à dire, mais ça n'a pas l'air d'avoir pris... [emoji26]

Bonjour,
Une amie à tester ma 42 mm, elle est vraiment super grande pour elle, même le bracelet au plus serré est vraiment trop large. J'ai le modèle sport, avec la taille de bracelet la plus petite.


J'aimerais savoir si pour le modèle 38 mm les bracelets font la même taille ?
Apple fournit un pdf contenant les différentes tailles de bracelet

Edit : en fait ça a changé y a carrément une page dédiée :

http://store.apple.com/fr/watch/sizing-guide
 
Dernière édition:
Pareil pour moi je suis la seule femme de mon entourage a m intéresser à la watch

Les femmes autour de moi ne s'intéressent pas du tout! C'est bizarre et c'est pas faute de moyens...
Mais moi je suis pas représentative, je suis une groupie d'Apple et dans ma famille on a chaqu'un notre Mac. Moi j'installe les version beta sur mon ordi, les autres font les MAJ sous menace de ne pas diner le soir...Le 24/04 je suis allé voir les watches en AS et je n'ai vu que des mecs!!! Et moi! On aurait du mettre le genre dans toosuivi

Bon désolé je vous force un peu la main les filles, et vous êtes libres de ne pas poursuivre bien évidement ! Mais ça serait sympa de vous entendre dans cet univers de mec qu'est ce forum ! [emoji6]
 
J'ai commandé mon Apple Watch Sport après une visite en Apple Store le 11/04. Ma copine voulait en commander une aussi mais la chose qui l'a retenue est le manque de choix de coloris dans les bracelets sports. Pour elle les couleurs sont trop "flashy" et elle ne se voit pas avec un bracelet d'une de ces couleurs autour du poignet toute la journée.
 
Après que je lui ai montré ma Watch Sport ma copine veut la même, avec le bracelet bleu. Mais par contre le problème c'est le niveau prix (et elle n'a pas encore d'iPhone).
 
Après que je lui ai montré ma Watch Sport ma copine veut la même, avec le bracelet bleu. Mais par contre le problème c'est le niveau prix (et elle n'a pas encore d'iPhone).

Ca fait un gros budget , une Apple Watch et un iPhone o_O
 
Ca fait un gros budget , une Apple Watch et un iPhone o_O
Oui voila c'est pour ça que je pense pas que ça va arriver avant un certain temps ;)
Enfin mon iPhone moi je m'était débrouillé pour l'avoir pour vraiment pas chère (et le couple iPhone 5S + Watch moins chère qu'un iPhone 6)
 
Hello!!! Je suis très contente de mon AW !! Reçue le 24 avril... Modèle sport bleu 38.. Bracelet sport est sympa.., mais pour les tenues ( habillement plus classique ) ce n'est pas top.. Prochain achat, r'habillé ma montre : bracelet blanc sport, et le milanais.. ;-) ciao ;-)