L'Apple watch et les femmes

J'ai été essayé l'apple watch, le seul truc qui me fait encore hésiter pour l'acheter c'est qu'elle est un peu grosse pour le poignet d'une femme. Je réfléchis encore mais elle me fait bien envie.
 
salut je suis pas pro apple a part les iphones je n'avais pas d'autres produits de la marque donc je parle pas en tant que fanboy
mais bon je trouve que cette watch et un compagnon ideale au quotidien en tout cas je parle pour moi et ma femme les autres je sais pas
mais j'aurai bien tendance a te dire fonce tu regretteras pas et au pire tu la balances sur le boncoin elle partira vite mais bon on s'y attache a cette petite bete... par contre la taille c'est vrai que c'est vraiment une histoire de gout comme pour les couleurs d'ailleurs donc je m'avancerai pas trop sur ce terrain
et le mieux et d'avoir l'avis de certaines qui hesitaient a cause de la taille et qui l'ont finalement prise et qui ne regrettent rien
voila si tu te decides bon futur achat ;)
 
J'ai été essayé l'apple watch, le seul truc qui me fait encore hésiter pour l'acheter c'est qu'elle est un peu grosse pour le poignet d'une femme. Je réfléchis encore mais elle me fait bien envie.
Bonjour, j'ai une AW 38 sport, poignet 15cm.. Elle ne fait pas trop grosse et n'y trop grande.. Elle est juste bien..;-)
 
Je suis une femme et ravie de ma apple watch sport bracelet blanc
Maintenant je me fais plaisir en achetant des bracelets tiers pour la customiser selon les moments
Bracelet acheté sur amazone 29 euros et quelques , bracelets et adaptateurs compris

mini_150601011952567621.jpg
 
  • J’aime
Réactions: sasha75
Bonjour, j'ai une AW 38 sport, poignet 15cm.. Elle ne fait pas trop grosse et n'y trop grande.. Elle est juste bien..;-)
Le problème de la taille c'est que c'est très subjectif... Pour une femme ayant l'habitude des petites montres fantaisie elle est énorme. Mais force est de reconnaître qu'Apple a bien bossé son produit et la 38mm est épatante de compacité quand on voit ce qu'elle a dans le ventre. C'est certainement ce qui se fait de plus féminin sur le marché des smartwatch aujourd'hui. Reste qu'il faut s'y faire à ce petit galet quand on n'a pas l'habitude.

Après, Apple permet de la tester 14j avant renvoi. En cas de doute c'est une solution à envisager peut-être ?
 
Ce n'est pas Apple qui le permet, mais la loi française, ce qui est très différent...

C'était 7j dans la loi française jusqu'à la loi Hamon de juin 2014 qui a étendu ce délai à 14j.
Mais Apple a toujours donné 14j.

Vous avez tous les deux raisons :)
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Bonjour, ça y est j'ai commandé mon apple watch sport 38 mm bracelet blanc :) Je suis même surprise de la rapidité pour la recevoir car je l'ai commandé le 10 juin, apple me parlait de livraison entre le 23 et 25 juin et UPS me signale une livraison pour le 15. Trop contente. Après avoir hésité par rapport à la grosseur sur un poignet de femme j'ai craqué en réessayant celle de mon neveu qui l'avait à son poignet.
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Ma compagne est le genre de personne à avoir encore un téléphone à clavier basique, et elle est pas du tout technologie.
Par contre elle a adoré l'AW sport, au niveau design mais aussi software.
Mais de là à l'acheter ... Non.