Salut
J'avais le même souci que toi, il m'indiquait "assistant bootcamp ne peut être utilisé" màj....
Alors en cherchant un peu, j'ai vu sur le site d'Apple qu'on ne peut installer Bootcamp que sur un disque NON partitionné.
Pour moi c'est la mouise, je venais de tout réinstaller suite à un changement de ddur sur mon macbook, avec des partitions bien entendu. Croyant bien faire, j'en avais même fait une petite spécialement pour Windows.
Y a t'il un moyen de contourner ça, et d'installer bootcamp malgré tout, j'avoue ne pas avoir envie de me retapper toute une install, plus les logiciels, les utilitaires etc...
Merci aux éclairés
Voici le texte exact du site d'apple :
"Utilisez Assistant Boot Camp (sous Mac OS X) pour créer une partition pour Microsoft Windows, sans effacer vos informations Mac OS X.
Assistant Boot Camp ne fonctionne quavec un Mac à processeur Intel ne disposant que dune seule partition de disque dur. Assistant Boot Camp crée une seconde partition sur votre disque de démarrage existant pour le système dexploitation Microsoft Windows. En revanche, si plusieurs disques durs internes sont installés, il vous permet dinstaller Microsoft Windows sur un autre disque. Vous pouvez choisir la taille de la partition Windows lorsque vous exécutez Assistant Boot Camp, mais elle doit faire au moins 5 Go et laisser au moins 5 Go despace disponible sur le disque pour la partition Mac OS X."
Et le lien de la faq bootcamp
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=306823-fr