Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou:
:coucou::coucou:
:coucou::coucou::coucou:
:coucou::coucou::coucou::coucou:
:coucou::coucou::coucou::coucou::coucou:
:coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Human-Fly a dit:
Si j'en juge par la photo de ta fiche personnelle, ton double menton n'existe que dans tes plus vilains cauchemars!... :rolleyes:
Sauf si cette photo a une vingtaine d'années, évidemment... :rateau: Là, je ne dis pas... :siffle:
Par contre, si te peindre en vert t'amuse, tu aurais tort de t'en priver!... :D :D :D :D

la photo date du 4/1/05 .....le truc en rouge a l'oreille c'est pas ma boucle mais la date !!! :D :D :D :D

sinon, ben :rose: si un peu quand meme et puis quand on affiche une foto de soi
on affiche pas la plus moche non ? :siffle: :p :p :p :p

robertav a dit:
la photo date du 4/1/05 .....le truc en rouge a l'oreille c'est pas ma boucle mais la date !!! :D :D :D :D

sinon, ben :rose: si un peu quand meme et puis quand on affiche une foto de soi
on affiche pas la plus moche non ? :siffle: :p :p :p :p

Dans ce cas, je comprends mieux... :rolleyes: Tu parais pratiquement la moitié de ton âge, sur la photo!... :bebe:
Sans doute a-t-elle été particulièrement bien choisie, en ce cas... :style:

Ou alors tu développes curieusement des complexes pas du tout justifiés... :confused:
Ou alors tu prêchais le faux pour découvrir le vrai... ;) Dans ce cas, tu cherchais des compliments. :) Et dans ce cas, c'est gagné! :) Tu es très bien sur cette photo, ne t'inquiète pas!... :up: Et vraiment pas de double menton à l'horizon!... :D

mikoo a dit:
C'est pas le truc ou tu doit t'enrouler dans un film plastique ensuite pour comprimer la graisse?

:heu: :D

me dis pas que j'ai acheté un horreur pareil ? :eek: :eek: :eek:

franchement je ne sais pas trop , j'ai plus entendu que vu , la tele etant a mes coté et pas en face......
il ne devrait pas tarder, je l'ai commandé samedi dernier ....
j'epere qu'il n'arrive pas demain , bioman est la et je suis bonne pour une tartine de "pffff pffff n'importe quoi et tatati et tatata " :D :D :D :D

robertav a dit:
me dis pas que j'ai acheté un horreur pareil ? :eek: :eek: :eek:

franchement je ne sais pas trop , j'ai plus entendu que vu , la tele etant a mes coté et pas en face......
il ne devrait pas tarder, je l'ai commandé samedi dernier ....
j'epere qu'il n'arrive pas demain , bioman est la et je suis bonne pour une tartine de "pffff pffff n'importe quoi et tatati et tatata " :D :D :D :D

Si Bioman t'embête :mad: , demande à 222Diablo222 de venir lui piquer les fesses avec sa fourche!... :D :D

Salut les gens :love:

Human-Fly a dit:
Salut, Gregg!... :coucou:
Tu es en meilleure forme que lors de tes derniers passages? :hosto: :heu:

Pas tellement , je suis sorti ce matin pour faire un truc important et je l'ai regrette , je me sens bien fatigué ;)

Stook matire vadrouilleur ? :D

222diablo222 a dit:
3433164.jpg

Fermé pour cose de vacances :p

Dans ces conditions, je retire ce que j'ai dit, Robertav. :zen:
222Diablo222 semble être un trop gentil diablotin pour aller piquer les fesses de Bioman. Surtout qu'il semble vouloir profiter de ses vacances, le diable!... :sleep:
Mais tu trouveras bien chez les floodeurs un autre chevalier servant!... :zen: Cornu, ou pas!... :D :D

Trop creve pour faire le diablotin :D

maiwen a dit:
et je l'ai mis dans une boule de vert avec des paillettes :love: :D
Cela ne m'étonne pas de toi!... :D :D

maiwen a dit:
tit biscuit :zen:
Ce sortilège ne pouvait être que l'oeuvre d'une drôle de petite fée du Net, de toute façon!... ;)
:D :D

• J’aime
Réactions: Taho!
Statut
Ce sujet est fermé.