222diablo222 a dit:
Human-Fly a dit:Si j'en juge par la photo de ta fiche personnelle, ton double menton n'existe que dans tes plus vilains cauchemars!... :rolleyes:
Sauf si cette photo a une vingtaine d'années, évidemment... :rateau: Là, je ne dis pas... :siffle:
Par contre, si te peindre en vert t'amuse, tu aurais tort de t'en priver!...![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:la photo date du 4/1/05 .....le truc en rouge a l'oreille c'est pas ma boucle mais la date !!!![]()
![]()
![]()
![]()
sinon, bensi un peu quand meme et puis quand on affiche une foto de soi
on affiche pas la plus moche non ? :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
mikoo a dit:C'est pas le truc ou tu doit t'enrouler dans un film plastique ensuite pour comprimer la graisse?
:heu:![]()
Human-Fly a dit:Joli petit drapeau triangulaire de salutation!...
Salut à toi, 222diablo222!...![]()
robertav a dit:me dis pas que j'ai acheté un horreur pareil ? :eek: :eek: :eek:
franchement je ne sais pas trop , j'ai plus entendu que vu , la tele etant a mes coté et pas en face......
il ne devrait pas tarder, je l'ai commandé samedi dernier ....
j'epere qu'il n'arrive pas demain , bioman est la et je suis bonne pour une tartine de "pffff pffff n'importe quoi et tatati et tatata "![]()
![]()
![]()
![]()
Human-Fly a dit:Si Bioman t'embête :mad: , demande à 222Diablo222 de venir lui piquer les fesses avec sa fourche!...![]()
![]()
Gregg a dit:Salut les gens :love:
Human-Fly a dit:Salut, Gregg!...
Tu es en meilleure forme que lors de tes derniers passages? :hosto: :heu:
222diablo222 a dit:![]()
Fermé pour cose de vacances![]()
et je l'ai mis dans une boule de vert avec des paillettes :love:Human-Fly a dit:Tu as kidnappé 222Diablo222?... :mouais:
![]()
![]()
Cela ne m'étonne pas de toi!...maiwen a dit:et je l'ai mis dans une boule de vert avec des paillettes :love:![]()
Ce sortilège ne pouvait être que l'oeuvre d'une drôle de petite fée du Net, de toute façon!...maiwen a dit:tit biscuit :zen: