Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
lumai a dit:
Aussi par les glandes surrénales et les ovaires chez la femme, dixit doctissimo...
Oui, mais là on parle de quelqu'un qui a une production très supérieure à celui d'une femme... Et ce n'est pas les ovaires ni les glandes surrénales qui peuvent produire cette quantité. :D Il n'y a qu'un type de glande capable d'en produire assez. :D

Hurrican a dit:
Oui, mais là on parle de quelqu'un qui a une production très supérieure à celui d'une femme... Et ce n'est pas les ovaires ni les glandes surrénales qui peuvent produire cette quantité. :D Il n'y a qu'un type de glande capable d'en produire assez. :D

Les gonades sont des glandes maintenant ? :p :p :D

Bon le sujet commence à devenir inadéquat au niveau de ce thread...restons-en donc au fait que je suis un travesti sic le vieux à 2 doigts de l'âge de réduction de productions de testostérones !
Voilà Principessa, c'était juste ça qu'il fallais comprendre ! Je suis un mec il paraît ! :D :D :D (mais mon histoire reste la même :rose: :p :D )

Hurrican a dit:
Tu sais ce que sont les glandes endocrines ? :rolleyes: :D

Non, absolument pas ! :p :D :D :D

Mais tu admettras qu'on pouvait s'attendre à gonades mâles de ta part ... :siffle: :D

supermoquette a dit:
me semblait que t'était une peu plate sur la photo :p

Ca s'est parceque t'as bloqué un peu plus haut que la poitrine (pour une fois ! ) :p :D L'action l'emporte des fois sur le physique ! :D :p

dool a dit:
Bon le sujet commence à devenir inadéquat au niveau de ce thread...restons-en donc au fait que je suis un travesti sic le vieux à 2 doigts de l'âge de réduction de productions de testostérones !
Voilà Principessa, c'était juste ça qu'il fallais comprendre ! Je suis un mec il paraît ! :D :D :D (mais mon histoire reste la même :rose: :p :D )

Et moi une bergère ... mais ceci est une autre histoire ... :p :p :D

en resumé : dool est une nana qui se plait en mec ? :confused:

elle a pas tort , c'est d'un chiant les robes !!! :D :D :D

La féminité rayonne ici .... :rolleyes:

Stargazer a dit:
Et moi une bergère ... mais ceci est une autre histoire ... :p :p :D

ben , toi tu te la ferme !!! :mouais: :mouais: :mouais:

entre toi, tibo et franswa j'ai mis du temp a comprendre votre sexe !!! :D :D :D

heuresement que pour certains il y a des photos !! :love: :love: :love:

Gregg a dit:
La féminité rayonne ici .... :rolleyes:

c'est pas une question de rayonner mais a bout de 25 ans
entre le ravalement de facade et le talons tous les jours il y en a ral bol :rose: :rose:

Stargazer a dit:
Normal je suis là ! :p :p

Roooh tant que c pas saisksuelle avec toi , ca va :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.