A
Oui, mais là on parle de quelqu'un qui a une production très supérieure à celui d'une femme... Et ce n'est pas les ovaires ni les glandes surrénales qui peuvent produire cette quantité.lumai a dit:Aussi par les glandes surrénales et les ovaires chez la femme, dixit doctissimo...
Hurrican a dit:Oui, mais là on parle de quelqu'un qui a une production très supérieure à celui d'une femme... Et ce n'est pas les ovaires ni les glandes surrénales qui peuvent produire cette quantité.Il n'y a qu'un type de glande capable d'en produire assez.
![]()
Tu sais ce que sont les glandes endocrines ? :rolleyes:Stargazer a dit:Les gonades sont des glandes maintenant ?![]()
![]()
![]()
dool a dit:travesti sic le vieux à 2 doigts de l'âge de réduction de productions de testostérones !
Hurrican a dit:Tu sais ce que sont les glandes endocrines ? :rolleyes:![]()
supermoquette a dit:me semblait que t'était une peu plate sur la photo![]()
dool a dit:Bon le sujet commence à devenir inadéquat au niveau de ce thread...restons-en donc au fait que je suis un travesti sic le vieux à 2 doigts de l'âge de réduction de productions de testostérones !
Voilà Principessa, c'était juste ça qu'il fallais comprendre ! Je suis un mec il paraît !![]()
![]()
(mais mon histoire reste la même
![]()
![]()
)
Ah, Dool est vexé !dool a dit:sic le vieux à 2 doigts de l'âge de réduction de productions de testostérones !
Stargazer a dit:Et moi une bergère ... mais ceci est une autre histoire ...![]()
![]()
![]()
Non ! C'est l'inverse.robertav a dit:en resumé : dool est une nana qui se plait en mec ?![]()
elle a pas tort , c'est d'un chiant les robes !!!![]()
![]()
![]()
Gregg a dit:La féminité rayonne ici .... :rolleyes:
Stargazer a dit:Normal je suis là !![]()
![]()