Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
et moi j'ai rien compris :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :D
demande à bioman de te faire une démo de ce que c'est que la testostérone :D :D :D :siffle:

• J’aime
Réactions: Stargazer
Laisse macounette, Roberta me doit un poker, je lui montrerais, moi. :love:

En forme, l'ouragan. :D :D :D ;)

il va, il va. ;)
Le serveur lotus notes distant me fais chier depuis 6 heures, j'arrive toujours pas à le déplanter (saloperie de ligne ... encore 1 semaine avant le changement de central téléphonique...). Alors je me détends ! ;) :love:

Hurrican a dit:
Sachant que la testosétrone, tire son nom des glandes qui la produise ... :siffle:

Muuunnnnnn....t'as oublier tes leçons en 1940 sur l'hypophyse l'hypothalamus ??? :siffle:

;)

:D

:love:

dool a dit:
Muuunnnnnn....t'as oublier tes leçons en 1940 sur l'hypophyse l'hypothalamus ??? :siffle:
Et toi, t'as appris tes cours ? :siffle:
Parce que l'hypothalamus n'est pour rien là dedans. C'est produit uniquement par les bijoux de familles. ;) :D

Hurrican a dit:
Et toi, t'as appris tes cours ? :siffle:
Parce que l'hypothalamus n'est pour rien là dedans. C'est produit uniquement par les bijoux de familles. ;) :D
Aussi par les glandes surrénales et les ovaires chez la femme, dixit doctissimo...

C chaud ici :D

si je comprends bien .....et puis non , pas envie de me casser la tete :siffle:

quoi que ......
le mister muscle avec qui j'ai fait vie commune pendant quelques années
il faisait gonflette avec la testosterone mais je ne crois pas qu'elle venait de ses copains !!! :D :D :D

robertav a dit:
si je comprends bien .....et puis non , pas envie de me casser la tete :siffle:

quoi que ......
le mister muscle avec qui j'ai fait vie commune pendant quelques années
il faisait gonflette avec la testosterone mais je ne crois pas qu'elle venait de ses copains !!! :D :D :D

:D :D :D :D :D :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

:coucou: les floodeurs ! (Robertav, Stargazer, Supermoquette and tous les autres ;) )

ça fait plaisir de se retrouver ici ! :rateau:

Charlub a dit:
:coucou: les floodeurs ! (Robertav, Stargazer, Supermoquette and tous les autres ;) )

ça fait plaisir de se retrouver ici ! :rateau:

Salut ma Guinness ! :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.