demande à bioman de te faire une démo de ce que c'est que la testostéronerobertav a dit:et moi j'ai rien compris :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:![]()
demande à bioman de te faire une démo de ce que c'est que la testostéronerobertav a dit:et moi j'ai rien compris :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:![]()
Hurrican a dit:Sachant que la testosétrone, tire son nom des glandes qui la produise ... :siffle:
Et toi, t'as appris tes cours ? :siffle:dool a dit:Muuunnnnnn....t'as oublier tes leçons en 1940 sur l'hypophyse l'hypothalamus ??? :siffle:
Aussi par les glandes surrénales et les ovaires chez la femme, dixit doctissimo...Hurrican a dit:Et toi, t'as appris tes cours ? :siffle:
Parce que l'hypothalamus n'est pour rien là dedans. C'est produit uniquement par les bijoux de familles.![]()
![]()
katelijn a dit:Non, rien![]()
Stargazer a dit:Si, je sens que tu veux nous dire quelque chose ...![]()
![]()
robertav a dit:si je comprends bien .....et puis non , pas envie de me casser la tete :siffle:
quoi que ......
le mister muscle avec qui j'ai fait vie commune pendant quelques années
il faisait gonflette avec la testosterone mais je ne crois pas qu'elle venait de ses copains !!!![]()
![]()
![]()
katelijn a dit:Non, hors charte :o
flutte ?Stargazer a dit:Ah flûte ... :o
Moi qui voulais savoir !![]()
![]()
Charlub a dit:les floodeurs ! (Robertav, Stargazer, Supermoquette and tous les autres
)
ça fait plaisir de se retrouver ici ! :rateau:
maiwen a dit:flutte ?zut :hein:
![]()