etudiant69 a dit:Il y a une erreur, ce n'est pas "le bar des floodeurs 2", mais plutôt "le bar des 2 floodeurs"![]()
je suis étonné que t'ailles pas flooder sur le thread politique, tiens...
etudiant69 a dit:Il y a une erreur, ce n'est pas "le bar des floodeurs 2", mais plutôt "le bar des 2 floodeurs"![]()
Maïwenn: 24,22 messages par jourmaiwen a dit:ouais ... génial ... qui parle de flooder hein ? :siffle: je suis désolée mais y'a pas que moi et stook qui y sommes ( même si j'y suis plus souvent que lui) ... et puis il va être jaloux en plus ... :rolleyes:
et moi je trouve que j'y suis déjà beaucoup trop ...Spyro a dit:Et moi je suis désolé que tu y sois pas plus souvent![]()
:siffle:
maiwen a dit:et moi je trouve que j'y suis déjà beaucoup trop ...
guytan ... c'est vrai tu fais très absent là comme ça
edit : de toute façon mon nombre de post/jour ca baisser ... je pars samedi voir les moutons et y'a pas internet chez les moutons ( sauf chez les bergères hi-tech ... )
Bééééééé bééééééé bééééééémaiwen a dit:je pars samedi voir les moutons
Ca y est tu t'es dérouillé les articulations? :rateau:Stargazer a dit:On parle de moi là .. :rateau:![]()
![]()
copieur ...Fab'Fab a dit::sleep: :sleep: :sleep:
etudiant69 a dit:Ca y est tu t'es dérouillé les articulations? :rateau:
c'est ça ... menteur ... je t'ai vu tout à l'heure vers ... 12h :siffle: tu commençais déjàStargazer a dit:Je commence à peine !![]()
![]()
Spyro a dit:Bééééééé bééééééé bééééééé
Ben quoi ? Ça coute rien d'essayer![]()
:siffle:
stargazer a dit:Tu manques un peu de pratique, je te montrerai ..spyro a dit:Bééééééé bééééééé bééééééé
Ben quoi ? Ça coute rien d'essayer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ici ça casse pas malGregg a dit:Salut la compagnie , ca farte ?