maiwen a dit:à qui la faute ... :rolleyes: :o
C'est celui qui dit qui est ...
maiwen a dit:à qui la faute ... :rolleyes: :o
Gregg a dit:C ce qu'on appele un homme pressé ?![]()
Gregg a dit:Tu me connais pour dire ca ? :o .
J'étais sur le fil et j'ai posté pareil pour les autres .. mais bon :rolleyes:
Stargazer a dit:Attends tu me fais un caca nerveux parce que j'ai pas répondu à ton post sur expirer et inspirer, c'est ça ? Et ben ... Pète un coup ou autre je sais pas tu te sentiras sûrement mieux après.
Sinon poste un truc auquel je peux/veux répondre dans ce cas là ...
Parce que je vois pas à quel autre post de ta part j'aurais pu répondre (le coucou à sloughi peut-être:rateau: ).
Enfin bref je vais pas me justifier, j'ai pas à le faire et sûrement pas à toi ... Continue de penser ce que tu veux je m'en tapote la brosse contre la laine de mes moutons.![]()
mikoo a dit:Pour détendre l'atmosphère, je propose un choix de perruques excitantes. Si vous voulez le "socle" de la perruque, il faudra simplement m'envoyer un chèque de 1000euros.![]()
:zen:
mikoo a dit:Pour détendre l'atmosphère, je propose un choix de perruques excitantes. Si vous voulez le "socle" de la perruque, il faudra simplement m'envoyer un chèque de 1000euros.![]()
Stargazer a dit:Ca m'a l'air Honnête comme marché ... A quel ordre le chèque ?![]()
![]()
![]()
je suis sure que beaucoup se contenteraient de la partie basse du "socle" comme on le voit sur la photomikoo a dit:Pour détendre l'atmosphère, je propose un choix de perruques excitantes. Si vous voulez le "socle" de la perruque, il faudra simplement m'envoyer un chèque de 1000euros.![]()
mikoo a dit:Avec ou sans perruque d'abord ? avec ou sans soutien-gorge ensuite.:zen:
Human-Fly a dit:Je vais bien, merci. :zen:
J'espère que vous profitez tous de la douceur des soirées estivales!...![]()
de toute façon ca s'enlève ces choses là ... :rolleyes:mikoo a dit:avec ou sans soutien-gorge ensuite.:zen:
Gregg a dit:Estivales ? Le temps est comme l'ambiance sur ce thread : terne et sans saveur a cause de quelques personnes ...
Mr Hyde sort de ce corps ........
Human-Fly a dit:Que la paix du flood soit avec vous!... :zen:
(PS : PortNawak, ce post... :rateau: Mais bon... :siffle: )
Gregg a dit:Non , je suis venu avant ce post mais bon restes avec ta maiwen est transporte la bien comme tes moutons :o et c bien des les prendre au berceau ... :rolleyes: .
Bon Mister Hyde sort de ce corps !!!!!!!!!