Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Gregg a dit:
C ce qu'on appele un homme pressé ? :D

SEMI-pressé :D :D :zen:

"Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 60 secondes." => c'est pas pratique pour les gens pressés :rolleyes:

Gregg a dit:
Tu me connais pour dire ca ? :o .

J'étais sur le fil et j'ai posté pareil pour les autres .. mais bon :rolleyes:

Attends tu me fais un caca nerveux parce que j'ai pas répondu à ton post sur expirer et inspirer, c'est ça ? Et ben ... Pète un coup ou autre je sais pas tu te sentiras sûrement mieux après.
Sinon poste un truc auquel je peux/veux répondre dans ce cas là ...
Parce que je vois pas à quel autre post de ta part j'aurais pu répondre (le coucou à sloughi peut-être :p :rateau: ).
Enfin bref je vais pas me justifier, j'ai pas à le faire et sûrement pas à toi ... Continue de penser ce que tu veux je m'en tapote la brosse contre la laine de mes moutons. ;)

• J’aime
Réactions: maiwen
Stargazer a dit:
Attends tu me fais un caca nerveux parce que j'ai pas répondu à ton post sur expirer et inspirer, c'est ça ? Et ben ... Pète un coup ou autre je sais pas tu te sentiras sûrement mieux après.
Sinon poste un truc auquel je peux/veux répondre dans ce cas là ...
Parce que je vois pas à quel autre post de ta part j'aurais pu répondre (le coucou à sloughi peut-être :p :rateau: ).
Enfin bref je vais pas me justifier, j'ai pas à le faire et sûrement pas à toi ... Continue de penser ce que tu veux je m'en tapote la brosse contre la laine de mes moutons. ;)

Non , je suis venu avant ce post mais bon restes avec ta maiwen est transporte la bien comme tes moutons :o et c bien des les prendre au berceau ... :rolleyes: .

Bon Mister Hyde sort de ce corps !!!!!!!!!

mikoo a dit:
Pour détendre l'atmosphère, je propose un choix de perruques excitantes. Si vous voulez le "socle" de la perruque, il faudra simplement m'envoyer un chèque de 1000euros. :D :p :zen:

Ca m'a l'air Honnête comme marché ... A quel ordre le chèque ? :p :D :D

mikoo a dit:
Pour détendre l'atmosphère, je propose un choix de perruques excitantes. Si vous voulez le "socle" de la perruque, il faudra simplement m'envoyer un chèque de 1000euros. :D :p :zen:
je suis sure que beaucoup se contenteraient de la partie basse du "socle" comme on le voit sur la photo :D

edit : coucou ti biscuit ;) :zen:

mikoo a dit:
Avec ou sans perruque d'abord ? avec ou sans soutien-gorge ensuite. :D :zen:

Non les perruques ça va, j'ai ce qu'il faut à la maison ... Pour la deuxième partie de la question ça sera selon arrivage ... :D :D

Human-Fly a dit:
Je vais bien, merci. :zen:
J'espère que vous profitez tous de la douceur des soirées estivales!... :cool:

Estivales ? Le temps est comme l'ambiance sur ce thread : terne et sans saveur a cause de quelques personnes ...

Mr Hyde sort de ce corps ........

Human-Fly a dit:
Que la paix du flood soit avec vous!... :zen:

(PS : PortNawak, ce post... :rateau: Mais bon... :siffle: )

La paix certain(e)s ne connaissent dans ce monde pas ce mot , malheureusement .. :(

Gregg a dit:
Non , je suis venu avant ce post mais bon restes avec ta maiwen est transporte la bien comme tes moutons :o et c bien des les prendre au berceau ... :rolleyes: .

Bon Mister Hyde sort de ce corps !!!!!!!!!

T'es jaloux parce que je te réponds pas et t'oses pas me le dire, c'est ça ?
Ben alors maintenant tu dois être sacrement ravi vu que je ne fais plus que te répondre ...
Alors heureux ? Une petite clope pour te détendre après cette folle chevauchée ? :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.