Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
oui, plus pour tres longtemps....;).....mais dans quel sens...:D:D:D

Dans le bon pardi ! :D :D :D

Moi aussi je vais aller compter mes moutons un petit peu ... Bonne nuit tout le monde ! :D :coucou:

Human-Fly a dit:
Moi qui utilise une dizaine de navigateurs différents avec Tiger, et autant avec Panther, je les testerai un jour un à un pour observer les différences d'affichage... Dont cet avatar!. :D
En tout cas, avec Firefox 1.0.5 sous Tiger, il n'y a pas de problème. :up:
Pour voir ce regard si particulier d'artiste inspiré, et de star en devenir, je voulais dire... :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

:D :D :D :D :D
....ouh ! toi t'as quelquechoses à me demander !!! :D :D :D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
juju palavas a dit:
ça marche...!
tu t'y habitueras...
tu verras....

j'ai donc le droit de ce sous titre nioube de naissance????

Tu as souscrit à un pack de soutien à MacG. :up:
Tu as donc parfaitement droit à un titre personnalisé. :zen:
Quant au titre de nioube de naissance, si tu n'y as pas droit, dans ce cas personne n'y a droit. ;) :)

Bravo pour le choix de ce titre personnalisé, Juju!... :up: :)

ange12.gif

chers anges ... je passe par là .. l'ange est la voix qui est en chacun de vous quand vous êtes en accord avec vous mêmes et que ce qui compte le plus à vos yeux est de comprendre l'autre ...

f%E9e.gif

(p.s: les liens de tout genre dans les messages ne sont liés qu'à leur auteur .. ;) )

• J’aime
Réactions: Kounkountchek
joeldu18cher a dit:
ange12.gif

chers anges ... je passe par là .. l'ange est la voix qui est en chacun de vous quand vous êtes en accord avec vous mêmes et que ce qui compte le plus à vos yeux est de comprendre l'autre ...

f%E9e.gif

(p.s: les liens de tout genre dans les messages ne sont liés qu'à leur auteur .. ;) )

Quelle bonne surprise de te voir-là, Joel, bien qu'à une heure plus tardive encore que de coutume... :love::love:
Quel flood soit avec vous tous, compagnons de Mac Génération!... :rateau:
:D

• J’aime
Réactions: Kounkountchek
Statut
Ce sujet est fermé.