Kounkountchek a dit:ça c'est du flood !![]()
Kounkountchek a dit:Bon tu es là Human fly ?
Kounkountchek a dit:Mon objectif ce soir c'est de depasser les 666 messages (2/3 de 1000)
Kounkountchek a dit:Mon objectif ce soir c'est de depasser les 666 messages (2/3 de 1000)
je regrette koun ,je sais que tu aimes les pastilles valdaKounkountchek a dit:Mon objectif ce soir c'est de depasser les 666 messages (2/3 de 1000)
Kounkountchek a dit:Alors bien sur je peux le faire tout seul mais bon... :siffle: :rolleyes: :mouais:
Avec la presence d'un ange sur les forums je suis rassuré !joeldu18cher a dit:tu ressens comment le passage du chiiffre damné?? pas trop stressé? :rateau:
voici pour t'aider a flooder!!
C'est l'intention qui compte ! (Mais gare a toi la prochaine fois!juju palavas a dit:je regrette koun ,je sais que tu aimes les pastilles valda
.Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Kounkountchek.
tu vas gagner ton cercle doré sur ton bon esprit de floodKounkountchek a dit:Avec la presence d'un ange sur les forums je suis rassuré !![]()
![]()
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Kounkountchek. :siffle:Kounkountchek a dit:C'est l'intention qui compte ! (Mais gare a toi la prochaine fois!![]()
:zen: )
Kounkountchek a dit:Avec la presence d'un ange sur les forums je suis rassuré !![]()
![]()
vois plus haut, les post d'une jeune italienne, elle avait envisager de faire le cercle du diable..joeldu18cher a dit:tu ressens comment le passage du chiiffre damné?? pas trop stressé? :rateau:
voici pour t'aider a flooder!!