Il semblerait que nonStargazer a dit:Y a une connexion internet là-bas ?![]()
![]()
Il semblerait que nonStargazer a dit:Y a une connexion internet là-bas ?![]()
![]()
maiwen a dit:c'est dans la région Centre en tout cas ... je vois pas trop pourquoi mais bon ...
Moi, je suis d'accordmaiwen a dit:vous venez dans ma maison de campagne ? :heu:![]()
Pourquoi faire? ... on sera tous là ... la maison de campagne de Maiwen est très vaste ...Stargazer a dit:Y a une connexion internet là-bas ?![]()
![]()
maiwen a dit:c'est dans la région Centre en tout cas ... je vois pas trop pourquoi mais bon ...
edit : pas chez moi l'internet en tout cas , sinon ça me ferait moins chier d'y aller
vous dormirez à la belle étoile, 2000m2 de terrain ça vous suffira bienjo_6466 a dit:Pourquoi faire? ... on sera tous là ... la maison de campagne de Maiwen est très vaste ...![]()
Ouhlalala... non non non pas du tout !!! :eek:jo_6466 a dit:Spyro!!!!! ... elle drague! :eek:
maiwen a dit:edit : pas chez moi l'internet en tout cas , sinon ça me ferait moins chier d'y aller
tu appelles qui un sage exactement ?iNano a dit:Un sage a parlé...
Pour moi juste un petit placard ça ira ..maiwen a dit:vous dormirez à la belle étoile, 2000m2 de terrain ça vous suffira bien
moi je garde la maison ... que je calcule ... 100m2 en bas ... plus le hangar 60 m 2 plus maintenant le grenier 60 m2 ... j'hésite ...![]()
Laissez tomber le coup du sage... j'ai totalement raté mon effet... on oublie...maiwen a dit:tu appelles qui un sage exactement ?:heu: :eek:
y'a pas de petit placard ... des armoires à la limite ...jo_6466 a dit:Pour moi juste un petit placard ça ira ..![]()
iNano a dit:Ouhlalala... non non non pas du tout !!! :eek:
Mais alors là pas du tout !!!!
Ta garde-robe ... c'est bon :rateau:maiwen a dit:y'a pas de petit placard ... des armoires à la limite ...
non celles de mon ptit frère ou de mes parents ... moi j'ai pas d'armoire ...jo_6466 a dit:Ta garde-robe ... c'est bon :rateau:
Même pas un tout petit tiroir ???maiwen a dit:non celles de mon ptit frère ou de mes parents ... moi j'ai pas d'armoire ...