A
jo_6466 a dit:Y a du foin pour .... ? :siffle:
Elle est sage ... :siffle:maiwen a dit:paraît-il que tu draguesmais tu dragues qui finalement ? :siffle:
Tu t'ennuies tant que ça avec moi ? :heu:Virpeen a dit:Est-ce que quelqu'un habite du côté de Vesdun ou de Chazemais ? :siffle:
Paraîtrait que le centre géographique de la France se trouve dans l'une de ces deux communes...
Vous pouvez aller voir ici
tu veux partager notre tente avec Maiwen :eek:iNano a dit:Tu sais bien qu'il me faur de la place quand je dors... mais bon, pour Maïwen, je ferai une exception...![]()
jo_6466 a dit:Et avec qui? ... :siffle:
35m2 c'est peu pour 2 lits indépendants .. c'est pourquoi je demandais s'il y a du foin dans le grenier!Gregg a dit:Jo toujours sur les bons coups :siffle:
Virpeen a dit:Y'a pas de réponse... :heu:
Tout ça n'est que pure spéculation... à moins que ?![]()
Et bien voilà ... on sait où on doit aller maintenant .. tu es la meilleure élève de la classe VirpenVirpeen a dit:Est-ce que quelqu'un habite du côté de Vesdun ou de Chazemais ? :siffle:
Paraîtrait que le centre géographique de la France se trouve dans l'une de ces deux communes...
Vous pouvez aller voir ici
Oh, merci ...jo_6466 a dit:Et bien voilà ... on sait où on doit aller maintenant .. tu es la meilleure élève de la classe Virpen![]()