annamaria a dit:trèees nouvelle! tu sais on a quelque chose en commun: la passion pour les sons!
![]()
![]()
toys a dit:a oui et quelle son pour toi?
le travail ou le plaisir?
annamaria a dit:pourquoi? on ne peut pas "travailler avec plaisir"?Disons plutôt "mes études" plus ou moins passés
![]()
toys a dit:on peut allier les deux mais on ne sait trop bien ou on est au final![]()
ta fait quoi comme étude dans le son?
annamaria a dit:Beaux arts: mémoire sur l'art sonore: installations et art radio, puis conservatoire d'électroacoustique...puis "mystique du son"![]()
![]()
a lircam??annamaria a dit:Beaux arts: mémoire sur l'art sonore: installations et art radio, puis conservatoire d'électroacoustique...puis "mystique du son"![]()
![]()
licram les neuronnes a force de réfléchir ouijuju palavas a dit:a lircam??
toys a dit:hola de bien belle études.
faut faire tout ça pour travaillé de nos jours (s'est peut être pour ça que je glande pas mal!)
j ai toujours voulu faire un concert avec tout le public au casque !
on cache les amplis et le batteries on prend une électronique.
et quand on enlève sont casque tout le monde danse mais y a pas de musique.
t'en pense quoi de ce truc?
juju palavas a dit:a lircam??
annamaria a dit:je l'ai effleuré en passant l'Ircam... ils n'aiment pas les electroacousticiens: pas orthodoxes
:mouais: :mouais:
toys a dit:de toute façon les école du son :mouais: je suis pas fan.
rien de mieux que le terrain pour savoir se qu'on a faire.
Comprend pas sans casque, et musique ,le public va se trouver paralyser en cacophonies ??? c'est experimental???toys a dit:hola de bien belle études.
faut faire tout ça pour travaillé de nos jours (s'est peut être pour ça que je glande pas mal!)
j ai toujours voulu faire un concert avec tout le public au casque !
on cache les amplis et le batteries on prend une électronique.
et quand on enlève sont casque tout le monde danse mais y a pas de musique.
t'en pense quoi de ce truc?
annamaria a dit:Tout à fait, mais le terrain est souvent occupé par des vrais hypermacho gonflés qui n'ont vraiment rien de "mystique"....
:mad: :hein:
toys a dit:s'est que t'es pas tombé ou il faut.
perso je peut plus trainé a paris il sont un poil trop show biz et je me la donne a donf.
par chez moi on peut encore créé sans se faire bouffé par des connard jaloux.![]()
annamaria a dit:Où est ce qu'il se trouve Clisson?![]()
j'arrive! :love:
juju palavas a dit:bonne nuits les musiciens :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :o
toys a dit:près de nantes. mais faut être super motivé pour monté ses projet!
on à pas les financement comme ça.