joeldu18cher a dit:juste un peu de colère mais sous forme cryptée!![]()
Très cryptée ... Je dirai même "cryptique" !
Stargazer a dit:Oui mais Oedipe a toujours les chevilles qui enflent .. :rateau:![]()
Human-Fly a dit:Quelle génération d'iMac?
G3? G4? G5?...![]()
A mon avis des g4 mais apple a du les payer pour ça pasque c'est trop une pub vivante pour apple ce film! a un moment on voit meme la meuf lancer itunes et synchroniser son ipod pour aller usiner une troupe de vampyres en musiqueHuman-Fly a dit:Quelle génération d'iMac?
G3? G4? G5?...![]()
je ne vous aiderai pas à trouver le fin mot de l'énigme .. mais ...Stargazer a dit:Très cryptée ... Je dirai même "cryptique" !![]()
![]()
espèrons qu'ils finiront au tombeau!!! et qu'ils n'auront même pas droit à une crypte les imposteurs!Stargazer a dit:Très cryptée ... Je dirai même "cryptique" !![]()
![]()
je ne boule pas rouge donc je me défoule sous une forme qui est hautement jubilatoire car ironique et peu saisissable ... :zen:Human-Fly a dit:Un ange peut donc ressentir de la colère?... :affraid:
Et l'exprimer sous forme cryptée, en plus?... :rateau:
Mais bon, si ça n'est qu'un peu... :siffle:
fillolon a dit:A mon avis des g4 mais apple a du les payer pour ça pasque c'est trop une pub vivante pour apple ce film! a un moment on voit meme la meuf lancer itunes et synchroniser son ipod pour aller usiner une troupe de vampyres en musique
Stargazer a dit:Ah ça le placement de produits dans les films est devenu un véritable art ... Ou un véritable business !![]()
![]()
chezgreg a dit:il me semble que c'est G4
question a part comment fait t on pour mettre une image ds le texte et non un fichier joint qui dit ke c'est une "miniature attaché"
merci d'avance :zen:
pas raté .. et quelques larmes iront humecter le sec paysage d'eure et loir...Spyro a dit:Bon j'ai du rater 5 ou 10 pages, quelqu'un me fait un résumé ? :siffle:
Ou non tiens, dites moi juste si maiwen a pas raté son départ![]()
![]()
Spyro a dit:Bon j'ai du rater 5 ou 10 pages, quelqu'un me fait un résumé ? :siffle:
Ou non tiens, dites moi juste si maiwen a pas raté son départ![]()
![]()
chezgreg a dit:il me semble que c'est G4
question a part comment fait t on pour mettre une image ds le texte et non un fichier joint qui dit ke c'est une "miniature attaché"
merci d'avance :zen:
teo a dit:me revoilà après une interruption momentannée de l'image et du son
Spyro a dit:Heureusement qu'il y a les concierges de service, merci les gars![]()
![]()
![]()