Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
joeldu18cher a dit:
juste un peu de colère mais sous forme cryptée!
0085.gif

Très cryptée ... Je dirai même "cryptique" ! :p :D

Human-Fly a dit:
Quelle génération d'iMac? :confused:
G3? G4? G5?... :p
A mon avis des g4 mais apple a du les payer pour ça pasque c'est trop une pub vivante pour apple ce film! a un moment on voit meme la meuf lancer itunes et synchroniser son ipod pour aller usiner une troupe de vampyres en musique

Human-Fly a dit:
Un ange peut donc ressentir de la colère?... :affraid:
Et l'exprimer sous forme cryptée, en plus?... :rateau:
Mais bon, si ça n'est qu'un peu... :siffle:
je ne boule pas rouge donc je me défoule sous une forme qui est hautement jubilatoire car ironique et peu saisissable ... :zen:

fillolon a dit:
A mon avis des g4 mais apple a du les payer pour ça pasque c'est trop une pub vivante pour apple ce film! a un moment on voit meme la meuf lancer itunes et synchroniser son ipod pour aller usiner une troupe de vampyres en musique

Stargazer a dit:
Ah ça le placement de produits dans les films est devenu un véritable art ... Ou un véritable business ! :D :D

:siffle:

chezgreg a dit:
il me semble que c'est G4

question a part comment fait t on pour mettre une image ds le texte et non un fichier joint qui dit ke c'est une "miniature attaché"

merci d'avance :zen:

Pour cela il faut que tu puisses héberger ton image ... Par exemple sur l'espace réservé par ton FAI pour ta page perso ... Ensuite tu mets le lien avec les balises
(il me semble) et ça doit êre bon ! ;)

Spyro a dit:
Bon j'ai du rater 5 ou 10 pages, quelqu'un me fait un résumé ? :siffle:
Ou non tiens, dites moi juste si maiwen a pas raté son départ :p :D

Non maiwen n'a pas raté son départ .. :p :D :D

chezgreg a dit:
il me semble que c'est G4

question a part comment fait t on pour mettre une image ds le texte et non un fichier joint qui dit ke c'est une "miniature attaché"

merci d'avance :zen:

J'utilise un iMac G4, justement. :style:
Rien que pour ça, il faudrait que je vois Blade 3 un de ces jours... :cool:

Quant aux images, le plus dur est justement de joindre des miniatures attachées... Spécialement celles issues d'une capture d'écran réalisée lors de la lecture d'un DVD... D'ailleurs, justement, pour l'instant, je suis infoutu de le faire correctement!... :rateau:

Autrement, c'est très simple.
Tu copies l'adresse de ton image dans le presse papier, puis dans ton post tu cliques sur l'icône "image" (la petite montagne en haut du post que tu tapes), puis tu supprimes le http:// (pour ne pas que cela apparaisse deux fois), et tu entres l'adresse URL complète de ton image, avant de valider par OK. :up:

Plus simples encore : Tu ouvre deux fenêtres, dont une pour l'image et une pour le post, et tu fais un simple glisser-déposer de l'image au post (C'est Joel qui m'a appris ça. :) ). :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.