Qui profite ? :siffle: :love:macinside a dit:profite odré :love:
Moi j'ai rien senti. :siffle:
Qui profite ? :siffle: :love:macinside a dit:profite odré :love:
Spyro a dit:naaaaaas
Il fallait poster dans "vous êtes ici" comme bilbo justement:siffle:
macinside a dit:profite odré :love:
odré a dit:profitez de quoi ?
moi je n'ai pas le pouvoir de modo :modo:,
je ne peux pas fermé quelques posts pour cause d'humour mal placé ou douteux ...
ah ça y est je suis énervé :mad:
et non stargazner moi les gouttes je les bois toutes !!
Pfffff quel nioube :rolleyes:naas a dit:je l'ai fait, et puis on m'a dit d'aller au bar mais je crois que c'etait pas une bonne idée
![]()
odré a dit:profitez de quoi ?
moi je n'ai pas le pouvoir de modo :modo:,
je ne peux pas fermé quelques posts pour cause d'humour mal placé ou douteux ...
ah ça y est je suis énervé :mad:
et non stargazner moi les gouttes je les bois toutes !!
Stargazer a dit:Je t'en prie ! Mi casa es tu casa![]()
![]()
![]()
benh ou mais moi je connais pas trop le coin aussi faut dire :rateau:Spyro a dit:Pfffff quel nioube :rolleyes:![]()
Rassure moi: tu serais pas du genre à fréquenter les... forums techniques ?? :affraid: :affraid:naas a dit:benh ou mais moi je connais pas trop le coin aussi faut dire :rateau:![]()
![]()
robertav a dit:c'est quelle langue celle ci ? espagnol ? :siffle:
naas a dit:benh ou mais moi je connais pas trop le coin aussi faut dire :rateau:![]()
![]()
Oui, alors le principe ici, c'est très simple. On boule Hurri, et après s'il reste des munitions, on peut bouler les autres. :love:robertav a dit:tu va connaitre vite, t'inquietes !!!![]()
![]()
![]()
oui c'est de l'espanol et c'est même plus que ça (voir divine comedy, the booklovers, gabriel garcia marques :love: )robertav a dit:c'est quelle langue celle ci ? espagnol ? :siffle:
naas a dit:oui merci![]()
stook a dit:Ho ben m****.... un defroqué.....y aurait il un nouveau modo...?
stook a dit:
bon, bonne nuit....![]()