Hurrican a dit:Mais heu.... :heu:
J'ai vu que la tête de la bergère ...
Heureusement qu'elle est là, et qu'elle pense à la règle N°1 ici, elle. :o![]()
C'est juste pour pas t'entendre piafer "z'est trop inzuste" !
Hurrican a dit:Mais heu.... :heu:
J'ai vu que la tête de la bergère ...
Heureusement qu'elle est là, et qu'elle pense à la règle N°1 ici, elle. :o![]()
Hurrican a dit:Alors je vais piaffer plus souvent. :love:
pas encore, pour le savoir il te faut regarder en bas de la page de switch tu as la liste des moderateursstook a dit:Ho ben m****.... un defroqué.....y aurait il un nouveau modo...?
joueur 2ésolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 60 secondes.
joeldu18cher a dit::zen: :zen: :zen: :zen: c'etait bien fréquenté en fin de lundi soir .. mais le mardi nuit est bien vide :siffle:
Buenas noches, Joeljoeldu18cher a dit::zen: :zen: :zen: :zen: c'etait bien fréquenté en fin de lundi soir .. mais le mardi nuit est bien vide :siffle:
bergere is always here :love: :love: :love: :love:Stargazer a dit:Tu crois ?![]()
![]()
![]()
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à joeldu18cher.
toys a dit:tes pas dans ma liste des 10 dernier boulage et je peut pas te boulé s'est quoi se bourrier!? :heu:
joeldu18cher a dit:bergere is always here :love: :love: :love: :love:
Stargazer a dit:Faut bouler 20 autres personnes avant de pouvoir rebouler la même personne !![]()
joeldu18cher a dit::love: :love: :love: :love: hola!!mi tierna amiga ...
je reviens un peu plus longtemps demain..
alors bergere les petits anges te manquent? ...
![]()
j'ai comme toi!! mais on dit pas bourrier mais boulier :rateau:toys a dit:tes pas dans ma liste des 10 dernier boulage et je peut pas te boulé s'est quoi se bourrier!? :heu: