Les jeunes loups fougueux et affamés de moutons aux boucles d'or sont aux aguêts un verre à la patteStargazer a dit:La boucle est bouclée, les bouclettes sont blondes et les moutons sont bien gardés !![]()
![]()
![]()
Les jeunes loups fougueux et affamés de moutons aux boucles d'or sont aux aguêts un verre à la patteStargazer a dit:La boucle est bouclée, les bouclettes sont blondes et les moutons sont bien gardés !![]()
![]()
![]()
jo_6466 a dit:Les jeunes loups fougueux et affamés de moutons aux boucles d'or sont aux aguêts un verre à la patte![]()
M'en parle pas, j'ai fini mon label rouge il y a deux jours et je n'en ai pls en réserve... :rateau: :mouais:Stargazer a dit:Un morceau ?![]()
![]()
![]()
iNano a dit:M'en parle pas, j'ai fini mon label rouge il y a deux jours et je n'en ai pls en réserve... :rateau: :mouais:![]()
iNano a dit:Ouais... je va faire péter la viande des grisons moi...![]()
iNano a dit:M'en parle pas, j'ai fini mon label rouge il y a deux jours et je n'en ai pls en réserve... :rateau: :mouais:![]()
Tout est calculé :love:Taho! a dit:C'est pratique, pile 5 lettres comme le demande le forum![]()
Franswa a dit:Tout est calculé :love:
ouaisStargazer a dit:Oui ça devient instinctif après ... Toujours 5 lettres le floodeur mettra !![]()
![]()
:eek: :eek:iNano a dit: