Cor a dit:Je suis revenu![]()
cool, le bonjour chez toi.....
bonne vacances...?
Cor a dit:Je suis revenu![]()
dcz_ a dit:Bon, à mon tour de vous laisser les ptits zamis... Bonne nuit à tous!:sleep:
s'est pas grave je ne vais pas en mourrir ......stook a dit:au fait, désolé Toys pour ton autre question........
toys a dit:s'est pas grave je ne vais pas en mourrir ......
hAAAAAAAAAAA%HOOOOOUUUUUUUUUUU$^`$ù$^`ù$HIIIIIIIIIIIIIIII
fzejklllllllllllllllllllllll bbbbbbbbbbbn
ha ci j'ai mourru mais je m'ai pas fait mal![]()
toys a dit:s'est pas grave je ne vais pas en mourrir ......
hAAAAAAAAAAA%HOOOOOUUUUUUUUUUU$^`$ù$^`ù$HIIIIIIIIIIIIIIII
fzejklllllllllllllllllllllll bbbbbbbbbbbn
ha ci j'ai mourru mais je m'ai pas fait mal![]()
toys a dit:bonne nuit a ceux qui y parte
petite question conne s'est quoi les fichiers .iso :heu::siffle:
toys a dit:j'ai revécu j ai été sauvé par le gong!
en fait je ne trouve pas comment monté des fichier iso mais je cherche a droite a gauche vous faite pas chier avec ça en plus ici sa devin de flood de parlé technique![]()
le moutons vont bien ?
tien on en fait grillé un ce week end!
Pierrou a dit:Putain de merde, j'étais chez un pote cet aprem et à une soirée ce soir, tout à l"heure je reprends mon sac
PLUS DE iPOD DEDANS !!!! :eek: :eek:
Merde merde merde, ya de grandes chances pour que je l'aie oublié chez mon pote mais je suis super inquiet :casse:
Bonsoir quand même![]()
Pierrou a dit:Putain de merde, j'étais chez un pote cet aprem et à une soirée ce soir, tout à l"heure je reprends mon sac
PLUS DE iPOD DEDANS !!!! :eek: :eek:
Merde merde merde, ya de grandes chances pour que je l'aie oublié chez mon pote mais je suis super inquiet :casse:
Bonsoir quand même![]()
toys a dit:j'ai revécu j ai été sauvé par le gong!
en fait je ne trouve pas comment monté des fichier iso mais je cherche a droite a gauche vous faite pas chier avec ça en plus ici sa devin de flood de parlé technique![]()
stook a dit:reponse page precedente....:siffle:....
j'y peus rien j'ai pas fait le menu!Stargazer a dit:Ah mais moi je parle jamais technique !![]()
Sinon oui les moutons vont bien !
Et je ne relèverai pas ta dernière phrase ... :o![]()
![]()
r0rk4l a dit:robertav je ne sais pas si c'est ta fille sur la photo de droite, mais elle a l'air très jolie, et si on suit l'adage "regarde la mère, tu verras la fille dans qques années" à l'inverse, tu dois être jolie aussiBonne nuit à tous, c'était ma petite réflexion avant de partir en vacances
![]()
toys a dit:j'y peus rien j'ai pas fait le menu!
j'aurait une petite pense pour toi :rolleyes:![]()
Stargazer a dit:Je pense qu'il a dû voir !![]()
![]()
![]()