ha oui ça je l'ai vue !Stargazer a dit:Ben l'explication de ce qu'est un fichier en .iso !![]()
![]()
60"
ha oui ça je l'ai vue !Stargazer a dit:Ben l'explication de ce qu'est un fichier en .iso !![]()
![]()
toys a dit:mieux vaut vissé petit et y arrivé que trop grand et toujours se planté!
ho s'est beaux se que je viens de dire :snif: :snif:
non grace a perdu.com je suis toujours a la pointe de l'infoStargazer a dit:Donc voilà tu n'est plus perdu !![]()
![]()
![]()
Pierrou a dit:Bon ben moi les aminches je vais me coucher, demain je dois aller à IKEA acheter des trucs pour mon appart !
Bonne nuit à vous ! :love:
![]()
Stargazer a dit:Ben l'explication de ce qu'est un fichier en .iso !![]()
![]()
stook a dit:Les fichiers iso sont des images CD. C'est à dire que ton fichier est la réplique exacte d'un CD mais sur ton disque dur.
On peut soit les simuler ou les graver.
Une fois gravé, tu as la réplique exacte du CD orginal qu'on a converti en fichier iso.
Pour simuler ces images CD, il faut des utilitaires comme Toast,
on peut des fois les ouvrir avec unrarX.....a voir....
c'est typiquement pc commme extension (bien que toast le gere) quand meme....on conseille dans ce cas Winrar....
![]()
stook a dit:ha bon..? et c'est quoi.....![]()
stook a dit:Les fichiers iso sont des images CD. C'est à dire que ton fichier est la réplique exacte d'un CD mais sur ton disque dur.
On peut soit les simuler ou les graver.
Une fois gravé, tu as la réplique exacte du CD orginal qu'on a converti en fichier iso.
Pour simuler ces images CD, il faut des utilitaires comme Toast,
on peut des fois les ouvrir avec unrarX.....a voir....
c'est typiquement pc commme extension (bien que toast le gere) quand meme....on conseille dans ce cas Winrar....
![]()
s'est une copie de l'original ! mais quil faut monté avec toast !stook a dit:ha bon..? et c'est quoi.....![]()
Lamar a dit:Bon ben on tient le rythme pour les 15000 posts
on vas se faire jeté avant!Lamar a dit:Bon ben on tient le rythme pour les 15000 posts
stook a dit:oui, mais le plus dur c'est qu'il y a d'autres fils qui ont besoin de nous ...![]()
Si tu te disperses on ne va jamais y arriver !stook a dit:oui, mais le plus dur c'est qu'il y a d'autres fils qui ont besoin de nous ...![]()
toys a dit:s'est de pire en pire ici!
vous dite que des conneries. et en plus s'est drôle.
il poste la bonne parole dans tous les tradada perdu!Lamar a dit:Si tu te disperses on ne va jamais y arriver !