Stargazer a dit:Et dis-moi stook c'est pour quand cette imitation de Timmy ?![]()
![]()
![]()
ben, vu la situation actuelle, pas pour ce soir...:siffle:....
on dort juste a ma gauche.....
Stargazer a dit:Et dis-moi stook c'est pour quand cette imitation de Timmy ?![]()
![]()
![]()
stook a dit:si vous voulez mon avis, les 14900 c'est deja bien....:siffle:...
moins de dix et s'est bonstook a dit:si vous voulez mon avis, les 14900 c'est deja bien....:siffle:...
toys a dit:moins de dix et s'est bon
stook a dit:ben, vu la situation actuelle, pas pour ce soir...:siffle:....
on dort juste a ma gauche.....
toys a dit:cette idée etait morte avant que je la lance!![]()
stook a dit:encore 6 et je me couche...
bon, ben je commence a :sleep:.....
film sa peut être drôle!Stargazer a dit:Oui forcément c'est pas le réveil le plus agréable en plein milieu de la nuit !![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Oui forcément c'est pas le réveil le plus agréable en plein milieu de la nuit !![]()
![]()
![]()
stook a dit:mouais, je pense pas qu'elle apprécie trop...![]()
En l'occurence se faire larguer par sa copine !Stargazer a dit:Ca serait une idée pour le tradada des meilleurs moyens pour larguer sa copine ?![]()
![]()
![]()
oui et apres on fait un tradada de récupérage des copines qui se sont barré de chez les autres.Stargazer a dit:Ca serait une idée pour le tradada des meilleurs moyens pour larguer sa copine ?![]()
![]()
![]()
Lamar a dit:En l'occurence se faire larguer par sa copine !
Stargazer a dit:Ca serait une idée pour le tradada des meilleurs moyens pour larguer sa copine ?![]()
![]()
![]()
toys a dit:et pour ceux qui on pas de meuf?
stook a dit:oui, ou comment ça se passe devant le mac quand personne regarde...mais j'ai pas de Cam...
ou avec l'isight...tiens, un de ces soirs.......![]()
elles sont moins chiante apresStargazer a dit:Ah mais c'est ça l'astuce ... De faire lui croire que c'est elle qui te largue !![]()
stook a dit:ça marche peut etre avec un chat.... :siffle: