Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
un vrai regime ? non

jai essayé a l'epoque de mes 16 ans , vrai de vrai , je voulais maigrir mes mollets !!:D:D
mamancherie m'as donc gavé de mozzarella/salade pendant 5 jours .....

j'ai vite arreté quand j'ai vu que meme une sole etait plus epaisse que moi au niveau sein !! :D :D :D :D

par la suite j'ai souvent sautés des repas , par manque de temp , par pas envie de manger ..... je pouvais rester 3/4 jour avec café /clopes uniquement :eek: :eek: :eek:

j'ai eu aussi une periode de boulimie/anorexie et cela a eté du a une cretine d'amie qui, travaillant dans le monde medical , m'avait refilé des anfetamines qui , en temp normal , on donne au vrai super obese et en surveillance a l'hopital :heu:

depuis la grossesse de fiston le pois n'etais plus une fixette chez moi
mais l'année derniere cette chose agaçante est revenue et me prends de plus en plus :
je suis mal de chez mal dans ma peau :heu: :heu: :heu:

Je t'ai envoyé un MP.

:love::love::love:

robertav a dit:
un vrai regime ? non

jai essayé a l'epoque de mes 16 ans , vrai de vrai , je voulais maigrir mes mollets !!:D:D
mamancherie m'as donc gavé de mozzarella/salade pendant 5 jours .....

j'ai vite arreté quand j'ai vu que meme une sole etait plus epaisse que moi au niveau sein !! :D :D :D :D

par la suite j'ai souvent sautés des repas , par manque de temp , par pas envie de manger ..... je pouvais rester 3/4 jour avec café /clopes uniquement :eek: :eek: :eek:

j'ai eu aussi une periode de boulimie/anorexie et cela a eté du a une cretine d'amie qui, travaillant dans le monde medical , m'avait refilé des anfetamines qui , en temp normal , on donne au vrai super obese et en surveillance a l'hopital :heu:

depuis la grossesse de fiston le pois n'etais plus une fixette chez moi
mais l'année derniere cette chose agaçante est revenue et me prends de plus en plus :
je suis mal de chez mal dans ma peau :heu: :heu: :heu:

He bin ma pauvre quelle histoire!!! ça doit pas être facile!

Parfois il m'arrive de penser que je devrait perdre qq kilo,mais vu que j'suis une vrai faignasse niveau régime, y a pas moyen d'en faire un. En + j'fais jamais de sport :rolleyes:
Je me dis que j'ai vraimlent d'la chance d'avoir un super métabolisme! :love: (pour l'moment en tout cas)

Courage en tout cas!!
J'suis bien triste pour toi! :(

Franswa a dit:
Alors quoi de neuf Ange et dcz_ ? :D

ça va merci! :zen:
J'aimerai seulement pouvoir prendre qq VACANCES!!! J'suis nase! 6mois non stop de boulot (39h/semaine en +) :D !

ange_63 a dit:
He bin ma pauvre quelle histoire!!! ça doit pas être facile!

Parfois il m'arrive de penser que je devrait perdre qq kilo,mais vu que j'suis une vrai faignasse niveau régime, y a pas moyen d'en faire un. En + j'fais jamais de sport :rolleyes:
Je me dis que j'ai vraimlent d'la chance d'avoir un super métabolisme! :love: (pour l'moment en tout cas)

Moi non plus, je ne fais pas de sport, une vrai faignasse aussi mais l'inconveniant avec le sport, c'est que si tu arrete, ça pendouille de tous les cotés alors, autant ne pas commencer... :D

lumai-coucou.gif
Coucou l'Ananas !
lumai-coucou.gif

question pour un champion.... non, pour un regime :siffle: :D :D :D

est que la carotte (orange) est un legume VERT ? :confused: :rateau: :rateau: :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.