ben je vais pas donner ma recette de ce soir quand memeStargazer a dit:Et de quoi ?![]()
ben je vais pas donner ma recette de ce soir quand memeStargazer a dit:Et de quoi ?![]()
ben si !supermoquette a dit:ben je vais pas donner ma recette de ce soir quand meme![]()
ange_63 a dit:
tu penches du bon côtédool a dit:les carottes c'est pas dans l'assiette pour SM ! :siffle:
secret de drague avant le mariage tu ne donneras (Pie XII)lumai a dit:ben si !![]()
supermoquette a dit:tu penches du bon côté![]()
y'a un rapport avec ta localisation :siffle:dool a dit:on s'comprend mon cher![]()
semac a dit:petite précision, la carotte était blanche à l'origine, elle n'est devenu orange que vers le milieu du XVIIe siècle...![]()
Doit y avoir un peu d'OGM la dessous :mouais:ange_63 a dit:La carotte sauvage est blanche!!!! C avec l'amélioration des variétés qu'elles sont devenues orange car les nouvelles espèces ont plus de carotène!
semac a dit:y'a un rapport avec ta localisation :siffle:
non c'est le fruit d'une légumineuse :zen:robertav a dit:est que le petit pois , legumes vert en l'occurence , est t'il un feculent ?![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:est que le petit pois , legumes vert en l'occurence , est t'il un feculent ?![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:bon j'ai compris !!!![]()
![]()
personne sait si la carotte est un legume vert !!!!
![]()
![]()
encore une question pour un champion ? :siffle:
est que le petit pois , legumes vert en l'occurence , est t'il un feculent ?![]()
![]()
![]()
![]()