Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
ange_63 a dit:
heu non je ne crois pas, les féculents c ce qui contient de l'amidon: pomme de terre, pâtes, riz... les petits poids je crois pas! :D

chouette alors :love: :love: :love: parce que comme cela je peux en manger triple ration* !!! :p :p :p

*200 gr de légumes verts cuits
70 gr de féculents cuits

dool a dit:
Que Dieu se penche sur nos problèmes pour qu'on étudie ça de plus près ! :siffle:

Ca s'appelle une inspection générale ça ! :D :D

Note : je suis déjà partie là ! :siffle: :p

Pourquoi faire un régime:mouais: ? c'est fini l'été, bientôt c'est petit papa noël quand tu descendras du ciel avec des ..... :o

Freezy a dit:
Doit y avoir un peu d'OGM la dessous :mouais:

He bin non pas du tout!! :D se sont des hybrides pas des OGM (ps: nous même nous sommes des hybrides= reproduction sexuelle entre deux parents! :D Les OGM sont issus de reproduction végétatives, lors de laquelle on introduit de nouveaux gènes grâce à des bactéries! )

Freezy a dit:
Pourquoi faire un régime:mouais: ? c'est fini l'été, bientôt c'est petit papa noël quand tu descendras du ciel avec des ..... :o

tout simplement parce que je n'arrive plus a m'habiller decemment avec cette futue mode d'anorexique fesse en l'air !!! :heu: :heu: :heu: :heu:

Stargazer a dit:
Non on t'a pas été inspectée ! :p :p :D

et après tu gueules que mes messages sont pas clairs :rolleyes: :D :D mouahahaha ;) :love:

robertav a dit:
tout simplement parce que je n'arrive plus a m'habiller decemment avec cette futue mode d'anorexique fesse en l'air !!! :heu: :heu: :heu: :heu:

La mode du taille basse est en train de passer... :siffle:

robertav a dit:

Moi j'dirais plutot fesses à l'air!!! :D :D :D :siffle:

robertav a dit:
Attends encore un peu et la mode changera à ton avantage :o

et puis elle est "sexe" Bridget Jones" ;)

Statut
Ce sujet est fermé.