oulaaa c'est peu de le dire !! :heu: surtout chez certains !TibomonG4 a dit:Et encore il doit bien manquer quelques ingrédients mystérieux :mouais: :affraid:
oulaaa c'est peu de le dire !! :heu: surtout chez certains !TibomonG4 a dit:Et encore il doit bien manquer quelques ingrédients mystérieux :mouais: :affraid:
Tu parles du nouvel avatar de Mackie?TibomonG4 a dit:Et encore il doit bien manquer quelques ingrédients mystérieux :mouais: :affraid:
qui? :siffle:Lila a dit:'lut...sont tous partis .trop chiant asski paraît !
toys a dit:qui? :siffle:
etudiant69 a dit:Tu parles du nouvel avatar de Mackie?![]()
TibomonG4 a dit:Disons que le côté "sortir mes joker" (l'absence de "s" crée déjà la confusion) fait supposer quelques rebondissements![]()
TibomonG4 a dit:Disons que le côté "sortir mes joker" (l'absence de "s" crée déjà la confusion) fait supposer quelques rebondissements![]()
etudiant69 a dit:
Lila a dit:..;ahhh ben ça c'est encore lus mystérieux que la reproduction de carottes blanches avec les bactéries ogm!!!!! :mouais:si j'ai tout suivi !
![]()
Grug a dit:tiens ? c'est plusici ?
![]()
![]()
maiwen a dit:pasa ... pas passa![]()
si j'étais présent à tes côtés, je te ferai un petit massage décontractant !!robertav a dit:je viens d'emergere d'un bain tres tres chaud..... j'avais mal au dos et.....
j'ai toujour mal :heu:![]()
![]()
![]()
![]()
semac a dit:si j'étais présent à tes côtés, je te ferai un petit massage décontractant !!![]()
robertav a dit:je viens d'emerger d'un bain tres tres chaud..... j'avais mal au dos et.....
j'ai toujour mal :heu:![]()
![]()
![]()
![]()