Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Fab'Fab a dit:
La mode du taille basse est en train de passer... :siffle:

c'est ce que on dit mais en italie j'ai passé mon temp a essayer des pantalon:
rien a faire si on a pas de cuisse de curedent et ventre plus que plat !!! :heu: :heu:

semac a dit:
ouuula... terrain glissant !! :rose:
et c'est parti .... pour au moins deux heures !!

ange_63 a dit:
He bin non pas du tout!! :D se sont des hybrides pas des OGM (ps: nous même nous sommes des hybrides= reproduction sexuelle entre deux parents! :D Les OGM sont issus de reproduction végétatives, lors de laquelle on introduit de nouveaux gènes grâce à des bactéries! )

...c'est dég :eek: :affraid: :sick: tu veux dire qu'on est tous issus(es) d'une immense partouze entre légumes, microbes, gens, chiens chats, aliens etc etc ...... :hosto:

robertav a dit:
c'est ce que on dit mais en italie j'ai passé mon temp a essayer des pantalon:
rien a faire si on a pas de cuisse de curedent et ventre plus que plat !!! :heu: :heu:
Elles doivent être moche à poil ces filles dont tu parles pas de fesses, pas de formes.... un conseil change de magasin

ange_63 a dit:
He bin non pas du tout!! :D se sont des hybrides pas des OGM (ps: nous même nous sommes des hybrides= reproduction sexuelle entre deux parents! :D Les OGM sont issus de reproduction végétatives, lors de laquelle on introduit de nouveaux gènes grâce à des bactéries! )

Autrement dit, les hybrides sont issus de méthodes de sélection et de croisement que l'homme fait depuis que l'agriculture et l'élevage existent. Alors que les OGM ont un ou plusieurs gènes insérés de manière artificielle dans leur patrimoine.

Lila a dit:
...c'est dég :eek: :affraid: :sick: tu veux dire qu'on est tous issus(es) d'une immense partouze entre légumes, microbes, gens, chiens chats, aliens etc etc ...... :hosto:

Et encore il doit bien manquer quelques ingrédients mystérieux :mouais: :affraid:

Statut
Ce sujet est fermé.