ouuula... terrain glissant !!Freezy a dit:Attends encore un peu et la mode changera à ton avantage :o
et puis elle est "sexe" Bridget Jones"
ouuula... terrain glissant !!Freezy a dit:Attends encore un peu et la mode changera à ton avantage :o
et puis elle est "sexe" Bridget Jones"
Fab'Fab a dit:La mode du taille basse est en train de passer... :siffle:
et c'est parti .... pour au moins deux heures !!semac a dit:ouuula... terrain glissant !!![]()
ange_63 a dit:He bin non pas du tout!!se sont des hybrides pas des OGM (ps: nous même nous sommes des hybrides= reproduction sexuelle entre deux parents!
Les OGM sont issus de reproduction végétatives, lors de laquelle on introduit de nouveaux gènes grâce à des bactéries! )
dool a dit:et après tu gueules que mes messages sont pas clairs :rolleyes:![]()
mouahahaha
:love:
Elles doivent être moche à poil ces filles dont tu parles pas de fesses, pas de formes.... un conseil change de magasinrobertav a dit:c'est ce que on dit mais en italie j'ai passé mon temp a essayer des pantalon:
rien a faire si on a pas de cuisse de curedent et ventre plus que plat !!! :heu: :heu:
hummm :mouais:-lepurfilsdelasagesse- a dit:Vous avez remarqué ?
on s'emmerde grave par ici...
ange_63 a dit:He bin non pas du tout!!se sont des hybrides pas des OGM (ps: nous même nous sommes des hybrides= reproduction sexuelle entre deux parents!
Les OGM sont issus de reproduction végétatives, lors de laquelle on introduit de nouveaux gènes grâce à des bactéries! )
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Vous avez remarqué ?
on s'emmerde grave par ici...
stook a dit:enfin, je retrouve ma belle moyenne, tu pars 3 jour et hop, tu perds 0,34 post/jour.... :mad:![]()
![]()
:eek: Tiens, t'étais parti?stook a dit:enfin, je retrouve ma belle moyenne, tu pars 3 jour et hop, tu perds 0,34 post/jour.... :mad:![]()
![]()
Ahh les rats...stook a dit:enfin, je retrouve ma belle moyenne, tu pars 3 jour et hop, tu perds 0,34 post/jour.... :mad:![]()
![]()
semac a dit:Ahh les rats...![]()
stook a dit:oui, mais cela, il ne quitte pas le navire....![]()
Lila a dit:...c'est dég :eek: :affraid: :sick: tu veux dire qu'on est tous issus(es) d'une immense partouze entre légumes, microbes, gens, chiens chats, aliens etc etc ...... :hosto:
toys a dit:salut les amiches touty vas bien ici!!!!!!