ce serait un vrai plaisir :love: :love: :love:robertav a dit:que c'est gentil !! :siffle:
:love: :love:
ce serait un vrai plaisir :love: :love: :love:robertav a dit:que c'est gentil !! :siffle:
:love: :love:
lumai a dit:Autrement dit, les hybrides sont issus de méthodes de sélection et de croisement que l'homme fait depuis que l'agriculture et l'élevage existent. Alors que les OGM ont un ou plusieurs gènes insérés de manière artificielle dans leur patrimoine.
semac a dit:oups... genre j'me la pète et vlan en pleine tronche !!!
![]()
tes pratiques sexuelles ne nous regardent pas !semac a dit:oups... genre j'me la pète et vlan en pleine tronche !!!
![]()
Lila a dit:...il n'y a pas de restriction sécheresse par chez vous ?....c'est la facture d'eau qui va te casser les reins![]()
moi je ne me lave plus depuis des mois :mouais:
je comprends, disons qu'il faut être bien équipé et très souple ! :siffle:supermoquette a dit:tes pratiques sexuelles ne nous regardent pas !
robertav a dit:surement pas , ici ça n'arrete pas de flotter
et puis c'est pas moi qui paie la facture![]()
![]()
![]()
semac a dit:toi la blondasse la ramène pas![]()
![]()
c'est vrai... même dans le vestiaire des fillesStargazer a dit:Je me ramène où je veux et quand je veux !![]()
![]()
![]()
Alors, il est où mon livreur? :o J'attends :modo: :mad:dool a dit:Bières ?
si ça peux te faire plaisir : coucou :mouais:etudiant69 a dit:J'ai pas le droit à un coucou, moi? :mad:
![]()
on a élevé les ipod ensemble ? non ... donc nonetudiant69 a dit:J'ai pas le droit à un coucou, moi? :mad:
![]()
Stargazer a dit:Ca marche pas !![]()
![]()
![]()
![]()