OUais ouais t'as pas senti ?dool a dit:Possible !
SM ? c'est toi ? y'a de l'écho mais tu peux me répondre !
:rateau:
OUais ouais t'as pas senti ?dool a dit:Possible !
dool a dit:Possible !
ange_63 a dit:heu non je ne crois pas, les féculents c ce qui contient de l'amidon: pomme de terre, pâtes, riz... les petits poids je crois pas!![]()
NNnnnniiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhh...supermoquette a dit:bas les pattes ! bon ok tu peux finir de t'branler![]()
dool a dit:Que Dieu se penche sur nos problèmes pour qu'on étudie ça de plus près ! :siffle:
dool a dit:Note : je suis déjà partie là ! :siffle:![]()
c'est Mac ou Kette qui parle :siffle:Mac et Kette a dit:moi aussi
:siffle:
Freezy a dit:Doit y avoir un peu d'OGM la dessous :mouais:
Freezy a dit:Pourquoi faire un régime:mouais: ? c'est fini l'été, bientôt c'est petit papa noël quand tu descendras du ciel avec des ..... :o
Stargazer a dit:Non on t'a pas été inspectée !![]()
![]()
![]()
S'il n'y avait pas de charte :rolleyes:Mac et Kette a dit:moi aussi
robertav a dit:tout simplement parce que je n'arrive plus a m'habiller decemment avec cette futue mode d'anorexique fesse en l'air !!! :heu: :heu: :heu: :heu:
robertav a dit:tout simplement parce que je n'arrive plus a m'habiller decemment avec cette futue mode d'anorexique fesse en l'air !!! :heu: :heu: :heu: :heu:
mieux, les deux...ange_63 a dit:Moi j'dirais plutot fesses à l'air!!!![]()
![]()
Attends encore un peu et la mode changera à ton avantage :orobertav a dit:tout simplement parce que je n'arrive plus a m'habiller decemment avec cette futue mode d'anorexique fesse en l'air !!! :heu: :heu: :heu: :heu: