Hé les Nantais, vous allez aux Rendez Vous de l'Erdre ce soir ?Franswa a dit:Du vélo dans Nantes ?![]()
T'es tombé en panne![]()
![]()
Je suis pas sur Nantes encore... Mais bientôt, je suis de retourPierrou a dit:Hé les Nantais, vous allez aux Rendez Vous de l'Erdre ce soir ?
Huitres et Muscadet au bord de l'eau, au soleil couchant du jazz dans les oreilles:love:
Bonne soirée a toiPierrou a dit:Bon ben moi jy vais
soirée d'anniv' d'un pote....
Il va y avoir pratiquement que des fumeurs de beuh et des pochtrons.... on va rigoler :rateau:
Bonne soirée:love:
222diablo222 a dit:
maiwen a dit:Coucou !!!!!![]()
![]()
![]()
Et les patins de freins qui frottent ... la tête de dynamo qui frotte sur le pneu ...le bouton de la sonnette qui coince ... les gardes-boue qui frottent ... le phare qui bascule vers l'avant ... le garde chaine qui frotte sur la châine ... les pédales qui grincent ... les moyeux à huiler ... les chambres à air à talcquer ...Roberto Vendez a dit:Et la chaîne détendue et le guidon décalé et les freins pas dans l'axe et la selle qui se coince...
:mad:
Salut les Nantais !!
Spyro a dit:SUPER COMBO !!!!
Votre smiley est fusionné en:![]()
Hum non rien :siffle:
oui c'est vrai !Nephou a dit:il manque les c½urs de :love:![]()
maiwen a dit:oui c'est vrai !
ils sont tous morts les floodeurs ce soir ? ! Didonc quand y'a pas la bergère c'est le vide ... les moutons à droit à gauche
gna gna gna bachibouzouk ! pachyderme ! iconoclaste ! :oNephou a dit:il manque les c½urs de :love:![]()