Ké jeu ? :mouais:Finn_Atlas a dit:Classement des participants à notre grand jeu concours
Ké jeu ? :mouais:Finn_Atlas a dit:Classement des participants à notre grand jeu concours
C'est fou comme ça m'aide ça !Finn_Atlas a dit:Celui-ci !![]()
Spyro a dit:Si elle le savait, elle s'en serait déjà occupé... A la sicilienne... :siffle:
Spyro a dit:C'est fou comme ça m'aide ça !![]()
Roberto Vendez a dit:Stargazer, j'essaye même pas d'imaginer pouvoir éventuellement lui faire de l'ombre, il survooOOoole le classement.
:love:
Bon, Finn, je peux rouvrir un sujet "Vous faites quoi là mainant" garanti sans excès de flood, avec de vrais morceaux de matière grise ??
:siffle:
:love:
![]()
Stargazer a dit:Si ! Robertav le demande ...![]()
![]()
![]()
robertav a dit:je ne demande plus rien , maintenant je sais :
c'est un U.F.O qui habite en face de ma planete !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ce qui est "marrant" surtout c'est qu'il y en a qui lisent vraiment tout quand ils ont pas été là depuis un moment (non moi je saute dès que c'est plus de deux pagesLamar a dit:C'est rigolo le bar des floodeurs parce qu'il y a plein de discussions en même temps qui se croisent et parfois on ne sait pas à qui sont destinées les réponses.
Lamar a dit:C'est rigolo le bar des floodeurs parce qu'il y a plein de discussions en même temps qui se croisent et parfois on ne sait pas à qui sont destinées les réponses.
Lamar a dit:Bon un dernier et ensuite c'est ma tournée.
robertav a dit:pour le jeu j'ai encore de la marge:
la bergere me bats a plate coutures avec plus que le double de post !!!![]()
![]()
![]()