Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Spyro a dit:
Si elle le savait, elle s'en serait déjà occupé... A la sicilienne... :siffle:

surtout pas !!!!!! :p :p :p

un de perdu, 10 de retrouvé !!! :D :D :D

et puis , un grand jamais je retiendra un homme qui veux plus de moi
ma fierté ne l'accepterait pas !!! :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

Roberto Vendez a dit:
Stargazer, j'essaye même pas d'imaginer pouvoir éventuellement lui faire de l'ombre, il survooOOoole le classement.
:love:
:D:D:D:D:D

:rose:
Bon, Finn, je peux rouvrir un sujet "Vous faites quoi là mainant" garanti sans excès de flood, avec de vrais morceaux de matière grise ??
:siffle:
:love:
:rose:

Il est vrai que je survole tout ça sur mon nuage laineux .... Mais bon faut dire qu'il y a tellement de gens à qui répondre ! :D :D :D

pour le jeu j'ai encore de la marge:
la bergere me bats a plate coutures avec plus que le double de post !!! :p :p :p

• J’aime
Réactions: Lamar
Lamar a dit:
C'est rigolo le bar des floodeurs parce qu'il y a plein de discussions en même temps qui se croisent et parfois on ne sait pas à qui sont destinées les réponses.
Ce qui est "marrant" surtout c'est qu'il y en a qui lisent vraiment tout quand ils ont pas été là depuis un moment (non moi je saute dès que c'est plus de deux pages ;)). Et ils répondent quand même à tout...
N'est-ce pas Robie ? :siffle: :love: :love:

• J’aime
Réactions: Lamar
Lamar a dit:
C'est rigolo le bar des floodeurs parce qu'il y a plein de discussions en même temps qui se croisent et parfois on ne sait pas à qui sont destinées les réponses.

C'est pour ça qu'il faut citer ! :D :D

robertav a dit:
pour le jeu j'ai encore de la marge:
la bergere me bats a plate coutures avec plus que le double de post !!! :p :p :p

Mais pour moi tu restes la première ! ;) :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.