Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
On raconte que Stargazer à un troupeau de nègres qui floodent pour lui de concert dans une pièce climatisée remplie de Mac, à seule fin d'améliorer son score personnel.
:hein:
:siffle:
:love: :love: :love:

Toi tu as vu ce que tu n'aurais pas du voir ... :p :p

Désolé je vais devoir t'envoyer mes moutons assassins ... :D :D :D

Lamar a dit:
Bon je vais me coucher parce que demain reprise de ma passionnante activité professionnelle, chouette :sleep: :sleep: :sleep: :D

bonne nuit à tous.

Bonne nuit à toi ! ;)

Lamar a dit:
Bon je vais me coucher parce que demain reprise de ma passionnante activité professionnelle, chouette :sleep: :sleep: :sleep: :D

bonne nuit à tous.

bonne nuit le prof et reve pas trop des eleves !!! :D :D :D :love:

Lamar a dit:
C'est rigolo le bar des floodeurs parce qu'il y a plein de discussions en même temps qui se croisent et parfois on ne sait pas à qui sont destinées les réponses.
C'est vrai, ça laisse rêveur :rateau:

oui encore spyrounet ? :siffle:

tu veux que je te raconte mon fin d'apem , moment où je vous ai quitté parce que copine a quand meme debarqué ? :D :D :D :D

robertav a dit:
oui encore spyrounet ? :siffle:

tu veux que je te raconte mon fin d'apem , moment où je vous ai quitté parce que copine a quand meme debarqué ? :D :D :D :D

Ah oui raconte nous !!!! :D :D :D

j'etais en train d eme preparer quand elle arrive....

je la vois debarquer avc un chien, le blanc , et je lui dit comme bonjour
- et bien, tu as ammenée le pisseur!! :p :p :p
-t'inquiete, elle est propre maintenant et en plus elle vient de faie pipi :heu: :rose:
-ben , la derniere fois aussi mais cela ne l'as pas empeché de pisser dans la chambre de fiston :mouais: .....

je la colle , elle et son chien a la cuisine, carrelage oblige :p :p :p

juste pour l'embeter je lui pose plein des question sur sa fille , sa scolarité (elle est en retard de 2 ans :hein: ) et son mari ......je sais qu'elle aime pas mais comme cela je l'empechera d'arriver a ses fins en attendant que bioman arrive :rose:

copine arrivera quand meme a voir mes dernieres pompes
verte parce que elle se croiait la seule a avoir de bikkem.... dans notre entourage
et un model de puma que en france n'arrivera que l'année prochaine :p :p :p

bioman arrive , prend une douche en vitesse et on part, sans qu'elle a reussi a demander ce qu'elle voulait et en plus ....
hebaie que c'est fifille qui prend le volant :D :D :D :D

la partie n'est pas gagnée d'avance , elle m'as prevenue que en ces jours sera souvent en centre ville et qu'elle passera encore prendre un thé !! :heu:

• J’aime
Réactions: Spyro
Une bataille de gagnée pour toi tatav mais la lutte sera encore longue ! :D :D :D

Stargazer a dit:
Une bataille de gagnée pour toi tatav mais la lutte sera encore longue ! :D :D :D

je verrai bien :D :D :D :D

en tout cas je lui ai montré le mail que j'ai envoyé a son mari
contenant le lien d'openoffice pour pc et je lui ai demandé s'il etait tellement idiot pour pas ne savoir cliquer sur un lien :rose:

cette fois non, je ne lui filera plus la suite bureautique , elle n'a que a se l'acheter
ou utiliser le lien que je lui ai refilé :p :p

robertav a dit:
je verrai bien :D :D :D :D

en tout cas je lui ai montré le mail que j'ai envoyé a son mari
contenant le lien d'openoffice pour pc et je lui ai demandé s'il etait tellement idiot pour pas ne savoir cliquer sur un lien :rose:

cette fois non, je ne lui filera plus la suite bureautique , elle n'a que a se l'acheter
ou utiliser le lien que je lui ai refilé :p :p

Ouais y'a pas ecrit "LA POSTE" sur tatav...non mais...
:D

• J’aime
Réactions: Spyro
Statut
Ce sujet est fermé.